Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Elliot  (Lu 6120 fois)

26 décembre 2008 à 18:09:05
Lu 6120 fois

Elliot

Bonsoir!

Ca fait quelque temps que je lis des posts de ce forum, surtout ceux que mon mari, Acorn, m'envoie...

Alors, voilà, je me suis inscrite!
Ne vous étonnez pas si mes tournures de phrase vous semblent bizarres de temps en temps, je suis néerlandophone...

Nous habitons près de Louvain en Flandres, où nous occupons une petite ferme, remplie de bêtes diverses (âne, chèvres, moutons, cochons, lapins, toutes sortes de poules et des oies) et de 5 chiens (2 border collie, 1 dobermann, 1 malinois et 1 fox).

Déjà quand j'étais toute petite, j'aimais aller dans les bois avec mon chien, ma gourde et mon couteau. Je collectionne des couteaux depuis que j'ai 6 ans , quand j'ai reçu mon premier couteau scandinave de mon père.

Mon job et mes autres passions (surtout dressage de chiens, aussi bien des miens en obéissance et au mordant, que des chiens à problèmes comportementaux d'autres gens) m'ont rentenus quelque temps de faire beaucoup d'outdoors, mais je pense que maintenant - nous sommes de nouveau bien relancés!

26 décembre 2008 à 18:11:45
Réponse #1

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

26 décembre 2008 à 18:14:27
Réponse #2

brimare

Bienvenue !
Ton français est excellent et je partage ton goût pour les Border-colleys... :)

26 décembre 2008 à 20:30:06
Réponse #3

Patrick

Déjà quand j'étais toute petite, j'aimais aller dans les bois avec mon chien, ma gourde et mon couteau. Je collectionne des couteaux depuis que j'ai 6 ans , quand j'ai reçu mon premier couteau scandinave de mon père.
je suis prêt à organiser des conférences où tu pourrais essayer de convaincre nos épouses et compagne.  :'(

En tous cas ton mari à bien de la chance de partager cette passion avec toi  :doubleup:

26 décembre 2008 à 20:38:33
Réponse #4

lepapat

Dire qu' elle a us son premier couteau à 6 ans et moi pas avant 9 ans  :-[ ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

26 décembre 2008 à 22:02:38
Réponse #5

vik

Je collectionne des couteaux depuis que j'ai 6 ans .

exactement comme moi!  ;D

Bienvenue!!  :up:

26 décembre 2008 à 22:32:05
Réponse #6

Gros Calou

Moi je dis respect  :akhbar: :akhbar: :akhbar:

Bienvenue parmis nous

;)

27 décembre 2008 à 00:35:06
Réponse #7

commandos

Bonsoir et bienvenue.
Au plaisir de te rencontrer à Elsenborn en février.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

03 février 2009 à 22:39:31
Réponse #8

Rod

Mieux vaut tard que jamais... Puisque maintenant je sais que tu es toi, je te souhaite la bienvenue bien en retard! ;) :doubleup:

Bien à toi,

Rod

03 février 2009 à 23:06:20
Réponse #9

lambda

Bienvenue a toi Elliot!  :doubleup:
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

03 février 2009 à 23:17:29
Réponse #10

Olcos

Soit la bienvenue Eliott, ta présentation me rends impatient de te lire (je ne suis pas objectif, il suffit de mettre "border collie"  :love: pour m'acheter :D )
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

03 février 2009 à 23:26:42
Réponse #11

enzo

Bienvenue Elliot  :)
Aucun rapport avec le dragon j'espère ?!!!  :'(
Remarque pour allumer le feu c'est pratique !!!  :D
Bienvenue à toi madame ACORN !!!  ;)
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

03 février 2009 à 23:27:44
Réponse #12

Eric Lem

Bienvenue Mylady...  ;D

... je partage ton goût pour les Border-colleys... :)

Moi, c'est plutot celui des Malinois (étonnamment  ::) ) ...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

04 février 2009 à 00:29:31
Réponse #13

Elliot

Merci des "anciens" et "nouveaux" "bienvenues"!

Quelques adaptations à mon premier post et quelques commentaires:

- Viennent s'ajouter à ma liste des occupants des prés et étables: un cheval Haflingen (Waldo) - que j'ai débourré en rentrant du stage ACDS (c'était le moment, pic d'adrénaline!  >:() et ... euh... quelques centaines de POUX sur l'âne

- J'avais dit que "je collectionne des couteaux"... Par rapport au citoyen moyen, on peut dire que c'est correct. MAIS... après tout ce que j'ai lu et vu de certains ici  :-[ :'( OUAIN ma "collection" est ridiculement ridicule (aussi bien en quantité qu'en qualité). Bon, il faut admettre que vous êtes grièvement atteints. Je veux aussi!!! Mon choix dans "Souk" est fait - suffit juste de gagner au Lotto maintenant. Bien que... St-Valentin bientôt (ahum ahum).

- @ Patrick: un séminaire pour les épouses/compagnes... ça peut se faire!! A réfléchir... Bushwear Party?

- @ ceux qu'on aura le plaisir de rencontrer à Elsenborn bientôt: brrrrr!

- @ enzo: dragon comme dans "grosse femme méchante" - non, pas vraiment, j'espère. Dragon comme "cracheur de feu"...mouais, il y a de l'idée  8)

- @ rod: je te connaissais "tornade de mots" et "gentil gros brute"  ;), mais pas poète: "Puisque maintenant je sais que tu es toi". C'est bien, rod, de montrer son côté sensible!  ;D

- @ Eric Lem: ouep - Goya l'Arme Fatale! (Tous les chats ont disparu depuis quelques mois  ^-^)

04 février 2009 à 07:59:52
Réponse #14

ACORN

- @ Patrick: un séminaire pour les épouses/compagnes... ça peut se faire!! A réfléchir... Bushwear Party?

On est en train de creuser un truc Eliot et moi... l'idée de base serai bushcraft/forge et activités pour les conjoint(e)s mais on doit d'abord discuter avec certains d'entre vous pour voir si ça tient la route avant d’aller plus loin.
Je n'en dis pas plus pour le moment :D

04 février 2009 à 08:47:00
Réponse #15

Elliot

On est en train de creuser un truc Eliot et moi... l'idée de base serai bushcraft/forge et activités pour les conjoint(e)s mais on doit d'abord discuter avec certains d'entre vous pour voir si ça tient la route avant d’aller plus loin.
Je n'en dis pas plus pour le moment :D

ACORN et moi ne sommes pas encore d'accord qui de nous 2 peut faire les activités bushcraft avec les mecs et qui s'occupera des conjointes... :D

04 février 2009 à 08:56:58
Réponse #16

Patrick

ACORN et moi ne sommes pas encore d'accord qui de nous 2 peut faire les activités bushcraft avec les mecs et qui s'occupera des conjointes... :D
Ça c'est le revers de la médaille  :lol: Sauf que j'ai les plus grandes peines du monde à persuader ma femme que oui c'est possible une femme peut aimer coucher dans la verte et aimer les couteaux et se foutre sur la gueule de son plein gré et oui une femme peut aussi avoir un pseudo masculin.  :lol:

C'est pô gagné.  :'(

Est-ce que quelqu'un à une expérience pratique de l'hypnose ?  ;D

04 février 2009 à 09:01:12
Réponse #17

ACORN

Est-ce que quelqu'un à une expérience pratique de l'hypnose ?
  :doubleup: :doubleup:  :lol: :lol: :lol:

04 février 2009 à 11:15:47
Réponse #18

Elliot

Ça c'est le revers de la médaille  :lol: Sauf que j'ai les plus grandes peines du monde à persuader ma femme que oui c'est possible une femme peut aimer coucher dans la verte et aimer les couteaux et se foutre sur la gueule de son plein gré et oui une femme peut aussi avoir un pseudo masculin.  :lol:

C'est pô gagné.  :'(

Est-ce que quelqu'un à une expérience pratique de l'hypnose ?  ;D

Hypnose -  :down: un peu trop "New Age", ça...

Mais j'ai une petite idée: et si tu lui offrais, pour la St-Valentin, une belle petite griffe élégante, lame en damas et avec du nacre, de l'écaille ou de l'ivoire??  8) Belle petit étui (PAS en kydex), belle chaîne/cordelette tressée (PAS en paracord). Ca peut se porter comme bijou, non? Et recevoir des bijoux est tellement romantique  :love:
Elle y prendra peut-être du goût  :up:

04 février 2009 à 11:25:48
Réponse #19

Patrick

Hypnose -  :down: un peu trop "New Age", ça...

Mais j'ai une petite idée: et si tu lui offrais, pour la St-Valentin, une belle petite griffe élégante, lame en damas et avec du nacre, de l'écaille ou de l'ivoire??  8) Belle petit étui (PAS en kydex), belle chaîne/cordelette tressée (PAS en paracord). Ca peut se porter comme bijou, non? Et recevoir des bijoux est tellement romantique  :love:
Elle y prendra peut-être du goût  :up:

Toi on voit que tu ne connais pas ma douce  :( Autant lui offrir les oeuvres complètes de Popeye en Pachtoun. Et pourtant, mes tentatives sournoises de glisser dans son sac à main moult couteaux fixes et pliants en arguant de l'argument falacieux "hein chérie pour le jardinaaaage ça peut toujours être utile", furent nombreuses et ceratins exprès fait pour elle par un artisan de génie.

Et bein que tchi.

04 février 2009 à 11:40:14
Réponse #20

Elliot

04 février 2009 à 23:21:27
Réponse #21

Rod

- @ rod: je te connaissais "tornade de mots" et "gentil gros brute"  ;), mais pas poète: "Puisque maintenant je sais que tu es toi". C'est bien, rod, de montrer son côté sensible!  ;D
Bien que très éloigné du diamant, le Rod a pas mal de facettes... ;) :lol:

05 février 2009 à 23:05:44
Réponse #22

Nävis

Bienvenue Elliot la dompteuse!

Et pourtant, mes tentatives sournoises de glisser dans son sac à main moult couteaux fixes et pliants en arguant de l'argument falacieux "hein chérie pour le jardinaaaage ça peut toujours être utile", furent nombreuses et ceratins exprès fait pour elle par un artisan de génie.

Et l'argument bijou, tu y a pensé?

Essaies Chantal Gilbert! Au moins en image ... le Caprice et l'Oeil par exemple.

05 février 2009 à 23:16:53
Réponse #23

Elliot

Essaies Chantal Gilbert! Au moins en image ... le Caprice et l'Oeil par exemple.

Pas laid du tout...

06 février 2009 à 09:39:48
Réponse #24

ACORN

Nävis, arrete de lui montrer des truc comme ca >:(, c'est bientot la St Valentin  ;) :D :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //