Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nous sommes tous sexistes, pollueurs, colons et pires.  (Lu 6026 fois)

27 décembre 2008 à 20:18:24
Réponse #25

guillaume

Oui et non :).

La remarque concerne un sujet précis : le rythme des censures qui va en s'accélérant.
Mais pas une personne précise pour la simple et bonne raison qu'il y en a pas et qu'on est tous concerné, moi le premier !

a+

27 décembre 2008 à 20:56:37
Réponse #26

DavidManise

C'est sûr que quand on dit les choses clairement on fait avancer le schmilblik un poil plus vite.  Ceci dit, je suis assez d'accord avec Nirgoule et toi aussi, en plus...  toi le premier la bienpensance te gonfle.  C'est juste ça qu'il voulait dire.  Pas de quoi fouetter un chat.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 décembre 2008 à 00:40:45
Réponse #27

Nirgoule

Patrick, je te site :

"Mon frérot le Manitou a dit un jour quelque chose que je n'oublierai jamais : "si deux personnes se rencontrent chacun avec une idée et en discutent, les deux repartiront chacun avec deux idées". Or j'ai clairement l'impression qu'on est plutôt rentré dans le trip du "je veux absolument que mon idée soit reconnue comme la meilleure" et je suis prêt, pour ce, à être agressif comme je ne le serais jamais avec la même personne en live."

"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //