Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une couche thermique pour 200 gr ?  (Lu 18396 fois)

03 janvier 2009 à 10:53:57
Réponse #25

CAMP

Négatif Guillaume. Cet gilet n' a pas de capuche. Hooded zipper signifie en gros fermeture à glissière (ou tirette...  :)) sur rabat.
 ;)

03 janvier 2009 à 11:18:43
Réponse #26

guillaume

Négatif Guillaume. Cet gilet n' a pas de capuche. Hooded zipper signifie en gros fermeture à glissière (ou tirette...  :)) sur rabat.
 ;)

Oups :-[.

Dis, ça taille comment ?

a+

03 janvier 2009 à 12:24:27
Réponse #27

Kilbith

une petite review sur les montbells (synthé et duvet):

http://www.outdoorsmagic.com/news/article/mps/uan/4557

Ils donnent leur impression sur l'équivalent "isolation" en polaire... :up:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

03 janvier 2009 à 13:43:04
Réponse #28

raphael

Ni connaissant pas grand chose dans l'ensemble des produits présentés, je tente une solution qui vaut peut être pas grand chose .

Pourquoi ne pas superposer plusieurs couches très légères ?
 2 t-shirt manches longues (et si un peu bricoleur tu inserts avec du velcro un isolant entre les deux)

Se connaitre et s'accepter

03 janvier 2009 à 13:43:44
Réponse #29

CAMP

Ma veste Thermawrap Ultra est une M (USA & Europe) quii équivaut au L (Japan). Je mesure 1.75 pour 75 kilos et je peux la porter avec une chemise légère et un T Shirt en sous couche.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //