Salut!
Voila, alors avec ma cousine, on est sortis faire une petite virée dans les bois, et a coté de la mer , histoire de deguster quelques délicieux mollusques! :hehe:
Au programme: Fabrication d'un arc et comencement d'une "sagaie" en noisetier (tout au PH! :sup: ) ainsi que l'exploration des environs pour moi
et fabrication d'une cuillere (au croche cette fois-ci!) en noisetier et fabrication d'un magnifique baton en lierre pour ma cousine
c'était vraiment une petite sortie, rien d'extraordinaire, mais super simpa quand meme!
Les Photos:

Moi en train de bander l'arc en noisetier (j'avais bien tailler les branches et tout, mais il est vachement raide! pas réussi a tirer une fleche correctement encore, mais je pense qu'une fois qu'il sera un peu "moulé", ca ira

)

La cuillere (pas tout a fait finie) de ma cousine

Dégustation de bernique (on mange juste le pied!) crue, c'est simpa a manger, mais ca ne vaut pas l'huitre! :lolkc:

ouvertures d'huitres a l'opinel de jardin inox (simpa comme tout ce couteau)

la plupart sont accroché aux rochers, normal!
mais on a la chance d'en voir quelques unes décrochée , c'est toujours mieux pour les ouvrir :iii:

De belles huitres, super bonnes, et bien iodé, un véritable délice

on en a trouver quelques grosses

enfin bref, une bonne petite balade bien simpa, rien d'extraordinaire, mais bien agréable
A+
Victor
PS: A l'appréciation des modos de le supprimer ou pas, pas beaucoup de signal