Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un réseau social consacré à la préservation de l'environnement et des espèces  (Lu 2623 fois)

16 janvier 2009 à 08:41:16
Réponse #1

manu3259

salut,
Je suis aller voir, l'idée est bien, mais je comprend pas l'intérêt de ce qu'ils appellent un réseau social ? Sur le site ils mettent "partager vos idées, publiez vos contenus..." ça m'a l'air plutot abstrait comme truc.
Pour comprendre et parce que l'idée me parait louable je me suis inscrit. On verra bien ce que ça donne, mais à priori je trouve qu'il est plus intéresssant de participer à une association locale qui se bat pour l'environnement au niveau local, parce que se mobiliser pour toutes les causes à travers la France, (par exemple les projets immobiliers, les grands complexes touristiques genre center parks, les autoroutes ets...) ça me parait un peu vain, en plus ça casse le moral... :'(
"Les primevères et les paysages ont un défaut grave: ils sont gratuit. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine" Aldous Huxley

16 janvier 2009 à 17:08:52
Réponse #2

gahús

Pour comprendre et parce que l'idée me parait louable je me suis inscrit.

Je me suis aussi inscrit mais je ne suis pas trop allé voir.
Ils veulent faire un réseau type facebook... Cela peut attirer un public qui à priori n'est pas trop réceptif à l'environnement.

17 janvier 2009 à 20:12:24
Réponse #3

lepapat

Bien, je me suis inscrit aussi. Ce là pourrait être utile plus tard, pour le groupe " bois " du PCDN de Tournai, dont je fait partis  ;)

http://environnement.wallonie.be/dnf/PCDN/bases/bases.asp
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //