Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle vague de sachems  (Lu 7652 fois)

26 juin 2008 à 14:53:07
Réponse #25

fabsah

TAFDAK avec Serge !
Un truc un peu sexy quoi, un peu glamour, un peu gay…

Bah, c'est tout à fait réalisable. Vous voulez que les Sachem soient étoilés rose ? Y'a qu'à demander  :lol:

fab

26 juin 2008 à 15:01:16
Réponse #26

guillaume

Bah, c'est tout à fait réalisable. Vous voulez que les Sachem soient étoilés rose ? Y'a qu'à demander  :lol:

Vas-y, qu'on rigole un coup ;D.

a+

26 juin 2008 à 15:15:35
Réponse #27

Rouri

26 juin 2008 à 15:21:29
Réponse #28

Peyo

Ah ouais ça veut dire ça Sachem,  :lol:
Ben dit donc là Bravo, ça vaut le coup d'être Sachem alors  :doubleup:
Be Light - Be Alive

26 juin 2008 à 17:32:26
Réponse #29

lepapat

Kodiak -- parce que c'est un gros ours de terrain lui aussi   APPROUVED
Francois -- pour son expérience et son esprit de dém*rde  APPROUVED
Bison -- bah pareil que François...  Surtout STILL IS  APPROUVED
Lambda -- parce qu'il ose enfin l'ouvrir et partager avec nous sa science et ses projets  APPROUVED
Lynx -- pour les coups de griffe bien placés, et son pragmatisme qui déchire  APPROUVED
Anke -- bah Anke...  parce que c'est Anke.  Celui qui soigne les corps et les âmes.  Le guérisseur. APPROUVED
Berthramm -- parce qu'il est aussi guérisseur, et qu'il sait nous faire rêver tout en partageant des techniques vraiment sympa !!!  APPROUVED
Olcos -- pour son investissement permanent, son envie que ça marche, et son envie de partager ! APPROUVED

:doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

26 juin 2008 à 18:00:46
Réponse #30

pimyboc

Félicitation à tous alors  :up:

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

26 juin 2008 à 19:11:10
Réponse #31

NAICHE

Félicitation à toute la clic des nouveaux "sachem"  !!!!!!  :doubleup:

tchous

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

26 juin 2008 à 21:41:11
Réponse #32

DavidManise

Bah moi je prends ça au second degré, voire au troisième...  Une manière de ne pas se prendre trop au sérieux et de ne pas se la péter dans le style "je suis un warrior"...  du coup on prend le stéréotype inverse, tout aussi nul hein, mais pour rire...  D'autant que Serge et Emmuel sont pas dans le trip homophobe du tout.  Bien au contraire.

Enfin bref.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 juin 2008 à 22:19:18
Réponse #33

kodiak

^-^ Bahh!! EUHH!!   :-[ merci  :doubleup: :doubleup:
Félicitations à tous les nouveaux,
Anke, tu attend un peu avant de faire péter le champ  ;), hein !! et pis tu forge pas de tire bouchon tout de suite non plus

Merci  :love:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 juin 2008 à 22:47:02
Réponse #34

Rouri

Serge,

«I will survive»... cela parle bien de la survie? :blink:;)

26 juin 2008 à 23:08:06
Réponse #35

guillaume

Bah moi je prends ça au second degré, voire au troisième...  Une manière de ne pas se prendre trop au sérieux et de ne pas se la péter dans le style "je suis un warrior"...  du coup on prend le stéréotype inverse, tout aussi nul hein, mais pour rire...  D'autant que Serge et Emmuel sont pas dans le trip homophobe du tout.  Bien au contraire.

Pareil, je voyais ça comme de l'auto dérision mais je me goure peut-être...

a+

27 juin 2008 à 00:47:28
Réponse #36

Eric Lem

Félicitations à tous  :)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 juin 2008 à 00:56:11
Réponse #37

Rod

Congratulations...  ;D :doubleup:

27 juin 2008 à 08:45:23
Réponse #38

Diesel

Félicitations à tous  :)

Eric, c'est pas parce que j'ai écrit après toi qu'il faut  me copier ma phrase de félicitation.  >:( ;)

27 juin 2008 à 10:28:35
Réponse #39

enzo

Bravo à tous ( anciens et nouveaux )  :doubleup:
C'est un plaisir de vous lire  ;)

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

27 juin 2008 à 13:47:45
Réponse #40

emmuel

désolé si ça à froissé quelqu'un, c'était de l'humour, et mon post n'avait rien de péjoratif… au contraire…
Bref, viré, et puis voilà hop ! celui là aussi, d'ici demain…  :)

06 juillet 2008 à 06:38:15
Réponse #41

François

Oups, je suis du lot  :o
Et beh, merci à tous, j'avoue sans fausse honte que cela me fait bien plaisir  :D
Je vais essayer que cela ne me donne pas trop la grosse tête  ;D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

10 juillet 2008 à 11:15:35
Réponse #42

pierauspitz

Oups...Ch'uis à labourre, une foisde plus...  :-[

Félicitations à tous! Mais n'oubliez pas qu'une promotion, ça se paye par une tourné générale!  ;D
Bravo encore, et continuez de nous abreuver de vos connaissances et votre bonne humer!  :up:

15 décembre 2008 à 09:28:00
Réponse #43

Lynx

:-[
Heu

figurez vous que je viens de percuter... d'un coup y avait plein d'étoiles...j'ai failli glisser de ma chaise!

Et malgré quelques posts récents, je m'aperçois que cela date...de juin! Honte à moi ... c'est vrai que j'ai disparu quelque peu
durant tout l'été, submergé de boulot, et cet automne j'ai été absent quelque temps de notre petit pays....  ;D
 Je reprends donc doucement contact a la faveur des possibilités.

Milles excuses donc de ce long retard à l'allumage...et merci...    me sens un peu tout bête la.... :-\
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

15 décembre 2008 à 09:41:04
Réponse #44

Lynx

;D ;D ;D

Et puis bon, c'est connu que les gros chats font souvent de trés longues siestes .....
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

15 décembre 2008 à 09:57:08
Réponse #45

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 décembre 2008 à 10:39:19
Réponse #46

Bison

Hey!

J'avais zappé!
Alors, voilà ... je suis très honoré!

Has been, still is ... il y a une certaine dégradation au niveau vitesse de pointe, mais la carcasse peut encore faire quelques saisons!  ;)

J'espère!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

15 décembre 2008 à 11:40:59
Réponse #47

Gros Calou

15 décembre 2008 à 18:20:30
Réponse #48

vik

T'en fait pas, moi j'ai réussi a oublié mon anniversaire  :lol: (que l'on m'a rappelé que vers 3h de l'aprem , la honte hein?  ;D )
sinon, bah félicitations!  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //