Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les bêtes et les lamentables !  (Lu 4779 fois)

01 janvier 2007 à 21:41:08
Lu 4779 fois

zoltan charles henderson

Je zappe fatigué et tombe sur TF1.

Lamentable ! Et surtout immonde.

Jamais vu une émission aussi ridicule, tous les invités y sont grotesques sauf les animaux.

Aucun respect, aucune information, humour en dessous du zéro absolu.

Manipulation humiliante de l'image de l'animal.

Merci à toutes ces stars qui donnent des leçons d'humanité.......

Quand on voit cela on regrette de ne pas vivre sur la planète des singes.

Il y a des coups de carabines qui se perdent.
« Modifié: 01 janvier 2007 à 21:48:29 par zoltan charles henderson »

01 janvier 2007 à 21:47:09
Réponse #1

Pierrot

En passant chez ma mère ( chez moi y a pas de télé  :up: ) j'ai aperçu les suricates, de toute façon j'ai aussi aperçu M. Dechavanne, donc, au secours  le niveau....  :down:

01 janvier 2007 à 21:49:43
Réponse #2

Waylander

les sujets sur les animaux ça me rend dingue serieux...je vais même pas allumer la tv sinon je vais  taper dedans... sérieux je me demande parfois ce que je fous dans ce monde de crétin...bah je sais ! c'est pour mieux me rendre compte qu'une nouvelle conscience arrive et mérite sa place sur cette planète. ce forum et pas mal d'autres sur des sujets différents. on est beaucoup à avoir cette sensibilité qui nous conduit vers un nouvel équilibre, une nouvelle force. ma bonne année je la souhaite ici !!!  :doubleup: :akhbar: :akhbar: :akhbar:

c'est ça les potes !  :calin:

01 janvier 2007 à 23:30:07
Réponse #3

Le Belge

J'ai pas regardé cette émission car je me doutais bien que les animaux n'allaient pas être à la fête :down:

Faut imaginer le stress, la chaleur, les réactions du public .... :-\

Ca ne m'étonnerait pas que certains animaux soient bourrés de calmants pour éviter de partir en vrille sur le plateau >:D

Ces émissions devraient être interdites

J'adorais Christophe Dechavanne au temps où il présentait "Ciel mon mardi"
Au moins, à cette époque, les bêtes de cirque marchaient sur 2 pattes, portaient un costume (pas toujours  ;D) et étaient consentantes
Les frites belges .... les meilleures du monde !!!

01 janvier 2007 à 23:37:06
Réponse #4

Olcos

Dechavanne est coutumier de la chose, et pourtant il clame a qui veut l'entendre qu'il aime beaucoup les animaux !

"La ferme hasbeenité" des animaux sont la pour egayer le plateau, resultat : des animaux meurent (dont un qui a cuit sur un projecteur)

le pire c que son emission d'humiliation animaliere de ce soir n'etait pas non plus la premiere, je me rappel que l'annee dernier un border collie champion de france ou du monde etait extremement stresse.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

02 janvier 2007 à 12:59:23
Réponse #5

Tor

Cette émission est immonde. C. Dechavanne n'a aucun respect pour les animaux (en a-til tout court ?). Des blagues de merdes, des invités qui ne servent à rien et tout ça pour quoi ?...

Répugnant.

Il n'y a pas que celle-ci qui mérite de ne plus être diffusé... une certaine chaîne ou on apprend à éduquer son chien aussi... ^-^

Mes aïeux, ou vas t-on ? :down:

02 janvier 2007 à 13:39:12
Réponse #6

Olcos

Il n'y a pas que celle-ci qui mérite de ne plus être diffusé... une certaine chaîne ou on apprend à éduquer son chien aussi... ^-^

Là pour le coup je suis moins d'accord, "mon chien fait la loi" d'M6 (c a celle la que tu penses ?) me derange moins. Y'a tout le coté show qui est fatiguant mais au moins les conseils donné par la "cow girls" comportementaliste sont vrai et les animaux ne sont pas mal traité comme chez dechavanne. Après c'est vrai que les maitres de chiens passent pour des cons.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

02 janvier 2007 à 20:27:39
Réponse #7

Tor

Là pour le coup je suis moins d'accord, "mon chien fait la loi" d'M6 (c a celle la que tu penses ?) me derange moins. Y'a tout le coté show qui est fatiguant mais au moins les conseils donné par la "cow girls" comportementaliste sont vrai et les animaux ne sont pas mal traité comme chez dechavanne. Après c'est vrai que les maitres de chiens passent pour des cons.

Je ne dis pas le contraire, ses conseils sont loin d'être faux. C'est surtout le principe que je n'aime pas et la mise en scène de l'émission. Le fait de raconter sa vie à la TV, d'en faire une émission (et comme tu le dis les maîtres passent vraiment pour des idiots) et que quelqu'un débarque comme étant un super héros et remédie aux problèmes en seulement une journée... Je trouve ça un peu louche.

Les animaux n'ont pas l'air d'être maltraités, certes mais ils sont vraiment pris pour des cons. La mise en scène et les montages sont flagrants et fatiguants comme tu dis. Et cette voix off qui n'arrête pas. C'est sûr, c'est beaucoup mieux un ton "méchant" pour le "molosse qui à le déli de sale gueule"... :down:

Les chiens ont l'air d'être à l'origine de tout les problèmes mais les maîtres ont-ils penser à se remettre en question ? Ils ont l'air d'oublier que si leur chien se comporte d'une mauvaise manière quelle qu'elle soit... c'est surtout de leur faute, car ce sont eux les responsables de son éducation.

Ils nous montre que ce qu'ils veulent bien nous montrer.

Mais y'a plus crétin après tout :

Ils nous disent comment éduquer nos enfants, comment nous habiller, comment manger, comment laver notre maison, aide les agriculteurs à trouver l'amour, ...

C'est sûr que pour nous montrer comment passer pour des cons, ce sont les meilleurs.

Ce genre d'émissions, je trouve ça pathétique.

Bonne soirée.
« Modifié: 02 janvier 2007 à 20:36:14 par Tor »

02 janvier 2007 à 20:41:03
Réponse #8

Olcos

Ils nous disent comment éduquer nos enfants, comment nous habiller, comment manger, comment laver notre maison, aide les agriculteurs à trouver l'amour, ...

Et lu publoic est au rendez vous

Robert Benchley

02 janvier 2007 à 20:43:47
Réponse #9

Pierrot

C'est sûr que pour nous montrer comment passer pour des cons, ce sont les meilleurs.

Ce genre d'émissions, je trouve ça pathétique

:doubleup:   :doubleup:   :doubleup:   :doubleup:   :doubleup:   :doubleup:

Ah que j'aime entendre cela, c'est chouette quand les gens s'en rendent compte et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux.

M. Endemol disait que s'il créait un jeu avec 12 passagers dans un avion en perdition et 11 parachutes, il trouverait les 12 candidats sans aucun problème.

Ce genre d'émission favorise le voyeurisme, si le public a l'impression que les acteurs du jeu ou de l'émission sont ridicules, il ne se rend pas compte qu'il s'agit de son reflet, ce sont toujours " les autres " les imbéciles.
« Modifié: 02 janvier 2007 à 20:48:53 par Pierrot »

02 janvier 2007 à 20:49:35
Réponse #10

Tor

Malheureusement, il suffit de zapper et de tomber sur la présentation des programmes. Ils nous bassinent tellement avec ça. Vive le programme TV par Internet.

Ah que j'aime entendre cela, c'est chouette quand les gens s'en rendent compte et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux.

Bien dommage oui...

M. Endemol disait que s'il créait un jeu avec 12 passagers dans un avion en perdition et 11 parachutes, il trouverait les 12 candidats sans aucun problème.

:o Sans moi !

Je préfère regarder l'Age de Glace, ce soir  ;D

02 janvier 2007 à 22:23:17
Réponse #11

Olcos

Dommage que tu ait regardé l'age de glace alors qu'il y avait le naïf et tres beau "chameau qui pleure" sur arte.

Robert Benchley

03 janvier 2007 à 10:57:08
Réponse #12

Tor

Le 1 et le 2...
Ces films sont extras !

Je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil quand Mani pense aux siens et quand Diego est mal en point... :-\ Ca doit être mon côté sensible qui ressort ;D

Non Oclos, je n'ai pas regarder Arte hier soir. Quand j'ai vu l'annonce de l'Age de Glace, je n'ai pas réfléchis deux fois ;D
Mais je me "rattrape" en regardant France 5 dans la journée, leurs superbes reportages animaliers :love: Notamment, Kevin avec les fauves avant hier et le gorille femelle Koko... un gorille qui parle le langage des signes... magnifique... émouvant... 

Bonne journée.

« Modifié: 03 janvier 2007 à 11:01:31 par Tor »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //