Pas grave, il y aura une suite de toute façon et ta participation sera bienvenue.

A propos de cette première phase, un premier petit retour.
Nous nous sommes donc livrer ensemble à une sorte de brainstorm (ce n’en est pas exactement un à proprement parler quand même).
Ceci à permis de produire 113 mots, en sachant que j’ai regroupé les doublons et classé comme doublons les similitudes évidentes (les pluriel-singulier par exemple) à ce stade le corpus de mots est intéressant mais encore trop ineploitable, je vais donc essayer de regrouper les mots par famille ou ensembles, en essayant de ne pas interpréter ni être subjectif, à l’issue si on en croit les travaux de Bardin, des éléments permettant d’apprécier la RS du couteau dans notre communauté devrait se dessiner.
Ce corpus est aussi important pour la suite car il permet de déterminer les « inducteurs » pour le travail sur les schèmes cognitifs de bases qui permettront selon la théorie de leur « inventeurs » (ML Rouquette et P Rateau) de définir des articulations entre les éléments et leur valeur au sein de la RS… J’avais fait ça pour le massage dans un autre cadre et ça avait pas mal marché…