Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mes meilleurs... à tous  (Lu 7406 fois)

01 janvier 2007 à 17:57:52
Réponse #25

Persea

Au nom de tous les hobbits de la Comté, ma soeurette et moi vous souhaitons une bonne année 2007 ;D

Ouais, la meilleure qui soit ! Tous les Frogmorton ont déjà trinqué à la santé de tous les membres de ce forum donc si vous êtes malades, vous pourrez vous adressez à Monsieur Fredegar Of Frogmorton, porte-parole de notre famille qui se chargera de trouver une solution à votre problème dans les plus brefs délais (un peu de magie gandalfesque et tout rentrera dans l'ordre)  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

01 janvier 2007 à 19:15:29
Réponse #26

Av

Bon ba je vais faire comme tous le monde!  ;D Et surtout car voila tout le monde est sympa, donc bonne année et bonne santé à tous, et longue vie à l'amour des bois!

Av

01 janvier 2007 à 21:00:45
Réponse #27

SurvivalFred

Bon ba je vais faire comme tous le monde!  ;D Et surtout car voila tout le monde est sympa, donc bonne année et bonne santé à tous, et longue vie à l'amour des bois!
Av

Ho, ben ça alors ... Anthony de la "Bande à Guillaume" ça faisait un bail !!  ;)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

01 janvier 2007 à 21:09:55
Réponse #28

guillaume

Ho, ben ça alors ... Anthony de la "Bande à Guillaume" ça faisait un bail !!  ;)

Ça tu l'as dis grand frère, on se retrouve mercredi d'ailleurs  :).

[désolé pour le HS]

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //