Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 3Dayspack  (Lu 1196 fois)

10 décembre 2008 à 12:08:40
Lu 1196 fois

3Dayspack

Bonjour,

Voilà, cela faisait pas mal de temps que je consulte ce site et puis je mes suis enfin décidé à m'inscrire.....Pour me présenter je vis en région parisienne dans le 78 (par obligations). Je pratique la rando principalement l'été dans les pyrennées orientales et en dordogne où j'expérimente certaines techniques apprises sur les livres ou expliquées dans ce site. j'adore les techniques primitives, les techniques et outils développés avant l'avénement de l'électricité mais  je ne rejete pas la modernité.

à bientôt

« Modifié: 10 décembre 2008 à 12:15:40 par Maximil »
On ne peut bien réagir à une situation que lorsqu'on s'y est préparé et entraîné.

La première impression est toujours la bonne, écoutez votre instinct, il saura vous protéger.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //