Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Soutien amical à David MANISE  (Lu 27585 fois)

01 décembre 2008 à 22:57:03
Réponse #100

Gentille Teigne

:o :o

Je viens juste d'être au courant... :-[ :-[

En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage à toi et à la famille!

A bientôt,

G. Teigne.

01 décembre 2008 à 23:25:32
Réponse #101

Rod

Je viens juste d'être au courant... :-[ :-[

Moi aussi... :(
Et bien mon Manitou, je pense à toi et j'espère que ce n'est rien de grave!

02 décembre 2008 à 01:11:30
Réponse #102

Kito

Bon rétablissement David, au plaisir de te lire à nouveau !
 :up:
In girum imus nocte et consumimur igni

02 décembre 2008 à 09:28:47
Réponse #103

BeN

Tomber 8 fois, se relever 9!

allez courage et soigne toi bien.

Ben
"Il est trop tard di rastrinde ses fesses quand on z'a chî ès lét!"

"Ils marchent dans la forêt..."

02 décembre 2008 à 09:41:31
Réponse #104

Ishi

Bon courage à toi et aussi à ta famille.  ;)
j'espère à très prochainement au coin du feu de camp.
Steph de tout coeur avec vous.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

02 décembre 2008 à 09:57:54
Réponse #105

joco

Bon courage et bon retablissement
tout le monde savait que c'etait impossible a faire,un homme ne le savait pas il l'a fait.

02 décembre 2008 à 13:34:25
Réponse #106

vz

Je me joins à tout le monde ( 6 pages !! :up:) pour te souhaiter un prompt rétablissement !!

"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

02 décembre 2008 à 14:37:01
Réponse #107

kikou92

..... envoi d'ondes positives en masse ! ....   :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Alexis

02 décembre 2008 à 19:43:39
Réponse #108

Campeur

on est nombreux à être inquiet pour David, même si nous sommes peu à avoir la chance de le connaître. mais parmis ceux la, y aurait il quelqu'un, qui, sans violer sa vie privé, peut nous en dire un peu plus sur son état de santé et la gravité de ces maux...

si il ne le souhaite pas, nous attendrons patiemment son retour bien entendu.

bien à lui

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

02 décembre 2008 à 19:47:34
Réponse #109

Kookaburra

Bon rétablissement à David et bon courage à toute sa famille .

A bientôt.

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

02 décembre 2008 à 20:06:35
Réponse #110

gilou78

bon rétablissement et à bientôt david

a plus

Gilles

02 décembre 2008 à 20:36:10
Réponse #111

sig pro

pas encore eu la chance de te connaitre mais je t'apprecie deja courage et force avec toi :glare:

02 décembre 2008 à 20:49:59
Réponse #112

Corin

on est nombreux à être inquiet pour David, même si nous sommes peu à avoir la chance de le connaître. mais parmis ceux la, y aurait il quelqu'un, qui, sans violer sa vie privé, peut nous en dire un peu plus sur son état de santé et la gravité de ces maux...

Bon, les gars, il vous dira lui-même ce qu'il aura envie d'en dire parce que ça ne concerne que lui.
Même si l'annonce est spectaculaire, inutile de vous faire des noeuds au cerveau.
Il se retape après un épisode lourd de méforme. Il sera bientôt de retour. Le reste le regarde.

En attendant, le dance floor est à nous. On ne va pas s'en priver non?

A+

02 décembre 2008 à 20:53:30
Réponse #113

Patrick

si il ne le souhaite pas, nous attendrons patiemment son retour bien entendu.

bien à lui

Salut
Non, désolé, parler de l'état de santé de quelqu'un en open source, c'est niet.

On vous tiendra au courant régulièrement, mais cela restera sybilin.

02 décembre 2008 à 21:16:23
Réponse #114

Campeur

ok messieurs, aucun problème ! on sait pouvoir compter sur vous pour nous informer de toute façon !

bonne soirée
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

02 décembre 2008 à 21:57:14
Réponse #115

Agronome

02 décembre 2008 à 22:57:33
Réponse #116

Rod

Allez, je balance... Rien à foutre moi de la vie privée du Manitou! Même pas peur... Je l'attends de pied ferme lui et les modos! :up:

Spoiler Ahead!

David a en fait fait une grosse crise de priapisme! Vu la taille du membre (non je ne posterai pas les photos fournies par le médecin qui est un ami ;) ;D)vous devez bien vous douter que ça a un peu affecté ses autres fonctions dont sa motricité déjà pas très fine à la base... ;D Après une ponction de 6 l de sang (je sais, c'est énorme! :o) de la verge turgescente de l'ours et un petit complément de plasma, il sera bientôt sur pieds... Trois pieds! :lol: :lol: :lol:

Donc courage Manitou... Parfois ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt... C'est juste la colonne de chair qui cache l'ours!

Disons surtout que rassuré par l'évolution de l'état de notre David International (ben oui National pour un Canadien qui vit en France et aimé des Belges c'est un peu juste!), je me permets cette petite blague! Je sais que David nous reviendra plus en forme que jamais et qu'il n'a certainement pas envie qu'on se lamente sur son sort!

02 décembre 2008 à 23:00:03
Réponse #117

Meow

Prompt rétablissement David! ;)
DON'T PANIC !

02 décembre 2008 à 23:07:13
Réponse #118

Céline

Ben zut alors !  :o
Je m'associe à tous ces soutiens, pour David et sa famille.  :)
Tout plein de bonne énergie pour revenir au plus vite !
amicalement
Céline

02 décembre 2008 à 23:17:07
Réponse #119

Corin

Allez, je balance... Rien à foutre moi de la vie privée du Manitou! Même pas peur... Je l'attends de pied ferme lui et les modos! :up:

Es-tu sûr de vouloir subir les turpitudes de l'enfer pour les 20 000 prochaines années, si tu défies ainsi imprudemment les modos, petit scarabée? :D

A+

03 décembre 2008 à 00:12:48
Réponse #120

Rod

Es-tu sûr de vouloir subir les turpitudes de l'enfer pour les 20 000 prochaines années, si tu défies ainsi imprudemment les modos, petit scarabée? :D
Disons que je prends le risque... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! ;) :up: ;D

03 décembre 2008 à 00:37:42
Réponse #121

Corin

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! ;) :up: ;D

A risquer sans jugeotte, on finit dans le trou noir  :doubleup:

A+

03 décembre 2008 à 08:48:16
Réponse #122

flexo

prompt rétablissement. ;)

03 décembre 2008 à 09:08:41
Réponse #123

chris

Bon rétablissement au Manitou, rétablis toi vite.

Chris.

03 décembre 2008 à 09:32:38
Réponse #124

L@rsen

Bon, euh... j'ai rien trouvé de sérieux...

alors tant pis je mets du mielleux, du tout-sucré-tout-rose? avec des p'tits papillons et des p'tites filles en tutu rose qui lancent des pétales de roses...

Enfin bon le coeur y est quoi ! @ très bientôt monsieur MANISE !!!
« Modifié: 03 décembre 2008 à 11:51:30 par L@rsen »
L@rsen

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //