Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: énoch  (Lu 1090 fois)

16 décembre 2008 à 17:30:46
Lu 1090 fois

Énoch

Bonjour! Je suis avec vous depuis août 2008. Je trouve très instructif les différents sujet du forum. Je ne suis pas familier avec tout le fonctionnement mais ça va venir.

Mes intérêts sont le plein-air en général mais plus particulièrement la chasse et la pêche. J'ai aussi fait mes classes en art martial (shotokan). La survie urbaine ou autre font parties de mes préocupations et loisirs (si on peut appeler ça des loisirs).

Ha oui, je pratique le tir au pistolet quand j'ai le temps. Je devrais être plus assidus mais les horaires ne coïncide pas toujours.

J'ai la facheuse manie de ne pas toujours me relire et souvent je m'exprime mal alors ne vous formalisez pas trop et demander des éclaircissements . Je ne cherche pas la confrontation mais bien une camaraderie basée sur des intérêts communs. Bien que je ne partagerai pas toujours les pensée des gens ici. Voila si vous voulez plus de détails ne vous genez pas. :up:

Ha oui j'oubliais je suis du Québec, plus précisément de l'est de l'île de Montréal.
« Modifié: 15 janvier 2009 à 01:01:52 par Énoch »

16 décembre 2008 à 18:30:57
Réponse #1

Kilbith

Bienvenue Enoch heureux de te livre

oui je sais : ce "jeux de mot" n'est pas très orthodoxe  :down:

;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

16 décembre 2008 à 18:40:15
Réponse #2

Énoch

Ok,Ok, sur le coup j'ai pas fait le lien biblique et l'Éthiopie.Désolé! :'( :D

« Modifié: 15 janvier 2009 à 01:03:56 par Énoch »

16 décembre 2008 à 20:02:53
Réponse #3

vik

Bienvenue!  :)

(vous avez vu les gars, la y'a un mot c'est tout simple, pas de risque de mauvaise interprétation ect, la classe non?  :D::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //