Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lamarmotte  (Lu 1885 fois)

17 novembre 2008 à 18:24:39
Lu 1885 fois

lamarmotte

Bonjour,

Je m'appelle Loïc, j'habite en Suisse, en Valais plus précisément ! Passionné depuis toujours par la nature, c'est dans mes montagnes ^^ que je passe le plus clair de mon temps libre à observer et photographier la faune et la flore alpine :) J'ai toujours été attiré par les terres du Nord et je compte bien m'y rendre un jour et découvrir ces magnifiques régions ! Ca fait déjà pas mal de temps que je passe sur ce site, puiser les riches informations qu'on peut y trouver, mais je ne m'étais jamais inscrit (allé savoir pourquoi :-[)

C'est donc que avec plaisir que je vais m'enrichir en vous lisant et échanger des infos dans la mesure de mes moyens.

Loïc

17 novembre 2008 à 18:38:13
Réponse #1

vik

bienvenu! :)

17 novembre 2008 à 20:36:13
Réponse #2

lepapat

Bienvenus, le Valaisan  :D. Dis donc, La colonie de vacance " Fisch ", existe toujours ?  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 novembre 2008 à 21:17:42
Réponse #3

lamarmotte

merci de l'accueil^^oula ça fait loin Fisch  ;) alors aucune idée au sujet de cette colonie, désolé !
Souvenirs de vacances :) ?

18 novembre 2008 à 11:28:18
Réponse #4

Gobanon

Bienvenue dans le coin ;)

18 novembre 2008 à 14:37:20
Réponse #5

L@rsen

Bienvenue à toi !

L@rsen

18 novembre 2008 à 21:11:11
Réponse #6

Signifer

Bienvenue.

19 novembre 2008 à 20:12:25
Réponse #7

lepapat

merci de l'accueil^^oula ça fait loin Fisch  ;) alors aucune idée au sujet de cette colonie, désolé !
Souvenirs de vacances :) ?

Je suis fils de " kaki " belge, eyant vécu en RFA. Alors forçement on connaît  :D ( Classe " verte " )

HS ON

Patrick, tu demander à quoi pouvait servir Face Book  :). Et bien s' est comme monté dans la voiture de Doc Marty ( Retour vers le futur ). Seulement tu retourne dans ton... Passé  :D. Et p*tain, là je prend un coup de vieux  :-[  :lol:

HS OFF
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 décembre 2008 à 18:24:31
Réponse #8

rapin thierry

salut et bienvenue  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

15 décembre 2008 à 18:30:34
Réponse #9

Gros Calou

Ah ! c'est toi qui replie la feuille d'aluminium sur le chocolat Milka ?

Bienvenue Lamarmotte.

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //