Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Si vous avez des trophées  (Lu 853 fois)

23 novembre 2008 à 18:11:21
Lu 853 fois

chasseur

Bien le bonjour a tous/toutes

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tete:
Je vois que parfois, certains ont du "matos en trop", pourquoi ne pas se servir de tout ce beau matos pour reorganisé une competition de sculture dans le bois ? On aurai ainsi les trophées du vainqueur et des suivants. Il y a encore quelque detail a reglé bien sur, la je lance l'idée. Enfin, j'dis ça j'dis rien moi.... :-[

Je vois deja les messages qui vont me planter sec et net du genre: pourquoi toi tu donne rien?
Donc, j'anticipe en repondant maintenant: Je suis dans ce trip depuis peu de temps, et j'ai plutot du matos en moin qu'en trop.  :'(
Et pis je dis ça UNIQUEMENT si vous avez du matos a vous debarrasser.

Voila, a vos clavier si vous souhaitez donner votre avis.

Bien Cordialement
Moi
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //