Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Karrimor sabre 75 vs 60-100 ?  (Lu 25665 fois)

05 décembre 2006 à 21:46:55
Réponse #25

guillaume

Mon sac à dos fait, pour une sortie de 2-3 jours, 700gr

Quel est ton sac? Dans un autre post peu être?

a+

05 décembre 2006 à 21:56:16
Réponse #26

kai

Quel est ton sac? Dans un autre post peu être?

a+

Je vais faire vite alors, Golite Jam, super costaud, vraiment, mais confort de portage insuffisant à partir de 10kg.

Kai

12 janvier 2007 à 20:51:54
Réponse #27

pan48

Voila kai pourrais tu me donner quelque infos sur ton sabre 45,il m'a tapé dans l'oeil.Ce litrage m'interesse car il est ni trop grand ni trop petit mais je me demande si tu ne manque pas de place quand tu tu pars plusieurs jours.Comme je debute en survie et que je suis entrain de me renseigner pour du materiel je pense que que 45L serai pratique car utilisable pour des petite randos.
Peux-tu aussi me dire ou tu là acheté.

merci ::)

12 janvier 2007 à 22:16:08
Réponse #28

emmuel

Blomren a un gros sac car il traverse l'islande, en autonomie pendant un  mois…

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //