Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ouverture de la boutique Arklight-design.com !  (Lu 24270 fois)

26 octobre 2009 à 13:32:28
Réponse #50

Pics (Vincent.D)

Wouais.  Ca ou des passants faits en duct tape...  Sans dec...  ;#

David

Serait bien aussi de voir si Peyo sait l'avoir en plus large...
(Ils sont vendu par deux, la surface des deux mais en un seul morceau serait parfaite)

Peyo???

PS: Pas mal les clips Kilbith :up:

@++
KISS

26 octobre 2009 à 13:50:30
Réponse #51

mad

La solution c'est peut être les klingons

http://en.wikipedia.org/wiki/Klingon   :o 

Sinon, les clingons, j'en avais acheté il y a qq années aux states. C'est pas mal, mais c'est franchement lourd, et ça n'est utilisable que sur de la grosse bâche, sinon ça esquinte ...

26 octobre 2009 à 14:09:06
Réponse #52

Kilbith

http://en.wikipedia.org/wiki/Klingon   :o  

Sinon, les clingons, j'en avais acheté il y a qq années aux states. C'est pas mal, mais c'est franchement lourd, et ça n'est utilisable que sur de la grosse bâche, sinon ça esquinte ...

Merci pour l'information MAD. Je n'ai pas testé ces clips.

(et puis cela fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un attentif, j'avais mis un K majuscule au début : trop facile)

didAdama  8)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

26 octobre 2009 à 14:35:51
Réponse #53

athlon

Vendredi en mangeant avec MAD (miam) nous en avons parlé du tarp en polycree... il m'a indiqué que les MULS cogitent dessus.

Moi j'ai pensé et MAD me l'a conseillé à ajouter un morceau de duc tape et ensuite faire mes œillets en inox... Pas eu le temps de le faire....

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

26 octobre 2009 à 18:28:00
Réponse #54

Arvernos

Ca serait assez solide pour être monté en tarp ??? ;#
Bonjour David :)
Comme te l'a dit Pics, chez nos zamis de RL, ils cogitent sur l'assemblage de 2 feuilles de Polycree pour en faire un tarp. Tu les connais, dès qu'il y a un semblant d'ébauche d'esquisse de début d'embryon de piste pour alléger leur matos, les neurones turbinent :up:... Ils en parlent notamment ici : http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?pid=122300 (mais peut-être aussi ailleurs !).

Pas difficile du tout à replier.
Pour le replier...
En deux
Puis en deux, puis en deux, puis...
Ah ben ouais, évidemment, par vent calme :lol: ... Mais crois-moi, sur un sommet du parc des volcans d'Auvergne, au petit matin, par vent de 50 à 60 km/h, c'était nettement moins évident ;D...
Mais bien sûr, je n'ai raconté cette petite difficulté de repliage que pour l'anecdote, c'est un détail, et çà n'enlève rien aux qualités de ce produit : pour la solidité, TAFDAK, comme je l'avais dit plus haut, c'est surprenant cette petite chose :up:.
« Modifié: 26 octobre 2009 à 18:57:39 par Arvernos »
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

26 octobre 2009 à 19:00:37
Réponse #55

Kilbith

Salut,

Ce que j'aime avec cette bâche, c'est qu'on peut s'en servir facilement comme poncho/pélerine/protection improvisée....
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

26 octobre 2009 à 20:14:32
Réponse #56

Pics (Vincent.D)

Ah ben ouais, évidemment, par vent calme :lol: ... Mais crois-moi, sur un sommet du parc des volcans d'Auvergne, au petit matin, par vent de 50 à 60 km/h, c'était nettement moins évident ;D...
Mais bien sûr, je n'ai raconté cette petite difficulté de repliage que pour l'anecdote, c'est un détail, et çà n'enlève rien aux qualités de ce produit : pour la solidité, TAFDAK, comme je l'avais dit plus haut, c'est surprenant cette petite chose :up:.

Salut Avernos.
Certain que dès que ça souffle ça doit être plus difficile ;)
Mais c'est franchement plus facile à replier qu'une couverture de survie (là, même quand ça ne souffle pas, elle termine en boule au fond du sac  ;#)
Pas pour rien que j'insiste souvent sur le fait de ne pas prendre un sac où il faut un chausse pied pour y faire rentrer tout son matériel (surtout le matin quand il fait bien froid ou bien humide  ;D)

@++
KISS

26 octobre 2009 à 20:19:42
Réponse #57

Arvernos

Mais c'est franchement plus facile à replier qu'une couverture de survie (là, même quand ça ne souffle pas, elle termine en boule au fond du sac  ;#)
+1 mon cher Pics !!!
(enfin, la version helvète, épaisse et lourde, çà va, mais les autres, genre 'light' de grande surface ... :lol:)
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

30 janvier 2010 à 13:19:09
Réponse #58

Meow

Je remarque que la gamme produit s'étoffe de jours en jours, même dans la catégorie des lames (oh le joli Izula !)...
Franchement les mecs avec votre offre en terme de qualité/prix votre boutique est super.  :doubleup:

Vous auriez pas prévu une deuxième boutique orientée bushcraft par hasard ?  ;D
DON'T PANIC !

30 janvier 2010 à 13:40:56
Réponse #59

Achille

Oui, ils ont vraiment du beau matos, jusqu'à introuvable en France.  :)

Le seul souci, c'est que la boutique est victime de son succès et qu'il y a beaucoup de produits out of stock.  :(

16 août 2011 à 13:46:45
Réponse #60

soldmac

Je remonte le post pour pas créer un totalement inutile vu ma question pas très intéressante pour le forum! Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du site parce que voila 2 fois que je mail sans réponse! Peyo est en vacance?

Merci

16 août 2011 à 20:12:06
Réponse #61

ouroumov

Yo, je pense aussi qu'il a eu une période d'inactivité, mais ça doit être finit maintenant.
Je regardais pour acheter un produit, qui malchance était en rupture de stock et je pestais contre le fait qu'un produit distribué là ne puisse pas être commandé dans pareil cas. ( Spécificité incompréhensible du site web )
Toujours est-il que après quelques semaines, le produit est derechef dispo, donc je pense qu'il a dû être occupé et doit maintenant trier la pile de mails, y compris le miens.

17 août 2011 à 13:51:05
Réponse #62

Diesel

Je remonte le post pour pas créer un totalement inutile vu ma question pas très intéressante pour le forum! Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du site parce que voila 2 fois que je mail sans réponse! Peyo est en vacance?
Je l'ai eu par mail début juillet, il doit avoir pris un peu de repos.
Je pense qu'il a bien droit à des vacances pour tester le matos qu'il vend quand même.  ;D

19 août 2011 à 11:19:20
Réponse #63

HUMAIN-Alain93

Bonjour,

Je lui ai fait une petite commande la semaine dernière et tout vient d'arriver, nickel chrome comme d'habitude ! :doubleup:
Donc pas d'inquiétudes.

Cordialement.

19 août 2011 à 11:26:14
Réponse #64

DavidManise

C'est sa plateforme logistique qui envoie les colis.  Normal que les commandes fonctionnent sans lui ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 août 2011 à 12:01:42
Réponse #65

HUMAIN-Alain93

Fichtre, c'est organisé !!!

Encore moins d'inquiétudes ... :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //