Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: French Kiss  (Lu 1900 fois)

10 septembre 2006 à 15:49:00
Lu 1900 fois

French Kiss

Ouf eh beh, c'a ete longuet pour se reinscrire, m'enfin le tout c'est d'y arriver :)

Petite presentation rapide: moi c'est Xavier, j'ai 33 ans, papa depuis peu d'un petit couillu qui s'appelle Kilian. Entre Papa qui tire a l'arc et Maman qui chevauche, le petit gars pourrait trouver de l'inspiration en lisant l'histoire de Genghis Khan  :D

Dans mes passions on trouve aussi 2-3 trucs pointus et qui coupent, dont une partie peut-etre vue la, les photos sont pas formidables mais bon, ca donne une idee  8)
http://www.espace-martial.com/album/categories.php?cat_id=117&sessionid=cb76c14b4b30fbb73498d8c34eb7960d
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

12 novembre 2008 à 16:11:58
Réponse #1

promeneur4d

T'écoute "die toten Hosen"?  8)
(cf signature)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

12 novembre 2008 à 17:20:23
Réponse #2

French Kiss

Ca m'arrive, en plus ca va ils ont plutot bien murit  :D
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

12 novembre 2008 à 19:09:36
Réponse #3

Patrick

Entre Papa qui tire a l'arc et Maman qui chevauche, le petit gars pourrait trouver de l'inspiration en lisant l'histoire de Genghis Khan  :D
Excellent  :lol:

12 novembre 2008 à 20:33:44
Réponse #4

promeneur4d

On m'a fait écouter

kein Alkohol ist auch keine Lösung  :lol:

sinon ils font des bon trucs sérieux... ou pas
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

13 novembre 2008 à 09:24:14
Réponse #5

French Kiss

Je suis pas un gros fan mais j'aime bien, d'ailleurs je l'ai aussi l'abum sur lequel figure "Kein Alkohol", apparemment au debut, enfin jusqu'a la chute du mur, c'etait beaucoup de deconnade (faudrait quand meme que je choppes leur premier album Opel Gang, juste pour rigoler), mais apres il ont pondu quelques textes bien sentis.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //