Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pinewood... pt test, attention photos !!!!  (Lu 24138 fois)

10 septembre 2008 à 14:14:12
Réponse #50

SAMK

Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre

Pierre-Auguste Renoir

10 septembre 2008 à 16:38:27
Réponse #51

floriomarlo

Salut SAMK, oui effectivement outdoor reiner est 1 des 2 site que j'ai contacté et payé pour un anorak. Ils sont en tout cas très correct et sympa, ils m'ont remboursés via paypal dans les 24h de ma commande. On a pu correspondre en Franglallemand trés facilement, c'est un site que je recommande (sauf pour du pinewood bien sur :closedeyes:) Je pense que tu vas te retrouver avec le même pb que moi c.a.d trouver une veste de cette marque à ta taille et dans la bonne couleur.Peut être en ce moment avec les nouvelles collections ???
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

06 janvier 2009 à 21:02:06
Réponse #52

Vulpus

Il faut savoir que dans l'espace d'un an:
- les velcros ne tiennent presque plus
- quelques coins se déchirent un peu (au niveau des poches, et le velcro sur la poche au col pour ranger la capuche)
- j'ai perdu un bouton d'une poche ventrale (ça a l'air dingue)
- le zip a perdu un 'dent'

J'ai l'impression que cette veste gagnera considérablement en respirabilité si je passe une seule fois par les ronces.

Donc le Wildmark de Pinewood n'est pas cher, mais la qualité n'est pas très bonne au long terme. La prochaine veste (quand le Wildmark sera vraiment pourri (et donc trop respirante), dans un an) sera peut-être un Westwinds Ventile. C'est plus cher mais plus durable, donc moins cher.

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,9868.0.html

:)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //