Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: NOUVELLES DE LOOPING  (Lu 1531 fois)

07 novembre 2008 à 07:27:56
Lu 1531 fois

LOOPING

SALUT CHERS TOUS ET TOUTES

Quelques nouvelles de looping depuis Madagascar. Je profite d'un passage en ville (Morondova dans l'ouest )

Petite pause de quelques jours dans mes activités pour un peu de detente.

Dans l'ouest descente de la riviere tsiribina (orthographe?) en pirogue, au milieux des jascintes d'eau et pas mal d'oiseaux perroquets, martins pecheures, herons, sarcelles

me suis pris un restant de tempete tropicale, la riviere se creusait, une mauvaise  houle à manquer de nous faire chavirer plusieurs fois.

bivouac sur les berges

impossible de monter tarp ou tente... Il a falu attendre que ca se calme.

rencontré quelques crocodiles et des villageois qui n'avait pas discuté avec l'homme blanc depuis pas mal de temps...

vraiment content de vous lire, pas toujours simple ici d'avoir un acces avec debit ok..

Bye

;)

07 novembre 2008 à 08:20:36
Réponse #1

Kilbith

Heureux d'avoir de tes nouvelles.... :)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

07 novembre 2008 à 17:17:49
Réponse #2

lepapat

N' oublie pas les photos, hein  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 novembre 2008 à 11:50:05
Réponse #3

guillaume

Content que tout se passe bien pour toi ! :).

a+

08 novembre 2008 à 16:09:42
Réponse #4

DEUN

Bien l'Bonjour, M'sieur Looping.  ;)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

10 novembre 2008 à 15:00:11
Réponse #5

mamy

Qui dit "coureur des bois" dit "branche dans la gueule"..

12 novembre 2008 à 22:08:08
Réponse #6

pan48

Salut Looping merci de nous des nouvelles   :doubleup:.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //