Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ullfrotté et couteaux Le Berger à prix réduits  (Lu 2997 fois)

20 décembre 2006 à 13:57:05
Lu 2997 fois

Julosse

Hello,
je poste juste pour dire qu'on peux trouver des prix réduits sur la marqueUllfrotté en ce moment, comme ils changent leur gamme (et le nom de la marque) on peut trouver des réductions sur les anciens modèles (au vieux camp il y a -30%, ce qui n'est pas négligeable vu le prix des vêtements)

Un petit lien supplémentaire :
http://www.fashion-paradise.fr
Il y a à partir de demain une vente de couteaux corses de la marque Le Berger à prix réduits, je ne connais pas du tout cette marque, mais je vous envoie ça pour information.

Euh je précise que j'ai aucunes actions dans ces deux marques  :o
« Modifié: 20 décembre 2006 à 16:25:37 par Julosse »

20 décembre 2006 à 16:26:11
Réponse #1

Julosse

23 décembre 2006 à 12:51:40
Réponse #2

Irys

Pour aller voir sur le site, il faut être parrainé. On ne peut pas s'inscrire tout seul.
Si tu veux, donne moi ton adresse afin que je m'inscrive.
Merci.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //