Bonjour, étant donné que nous sommes le premier avril je lance un nouveau jeu: ça s'appelle "ce matin"
Les règles:
écrivez une histoire hautement improbable (mais réaliste) et amusante sur le terme de la survie (urbaine ou en nature peu importe)en commençant le texte par "ce matin"
Exemple:
Ce matin, je passais dans le quartier "européen" de Bruxelles.
Il y avait des barbelés partout, et tellement d'hélicos de la police que je me demandais comment ils fesaient pour pas se rentrer dedans.
Bref, en passant par là vla t'y pas que je vois une balle de tennis qui traîne.
Evidemment je shoote dedans. La balle, après avoir réalisé une belle courbe va cogner à la tête d'un tireur d'élite de la police qui surpris, appuya sur la gachette; ce qui eut pour effet le départ d'une autre balle, plus rapide celle là.
Celle-ci après une courbe moins marquée alla se ficher dans un réservoir de LPG.
Manque de pot! c'est pile à ce moment là que passait dans la rue la limousne d'un président recemment élu. (heureusement pour lui qu'elle est blindée)
Bref merci de m'indiquer comment survivre en milieu urbain avec l'INTERPOL, la CIA, le FBI, la DGSE, le Mossad et tous leurs copains à mes trousses.
Ps: Vous connaissez un avocat pour les causes désespérées?
Voila pour l'exemple.
J'espère que vous ferez mieux que moi, et que le plus drôle gagne

f2000