Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Plume, Salut à tous !  (Lu 2312 fois)

10 septembre 2006 à 13:57:23
Lu 2312 fois

Plume

Nouvellement inscrit (il a fallu la bombe atomique pour que je décide à m'inscrire), je consulte en fait tous les jours le forum depuis quelque temps. Donc je vous connais un peu tous, et je tiens d'ailleurs à vous remercier pour avoir constitué cette mine d'information qu'était le forum (bon, maintenant... mais il faut aller de l'avant :) )

Bin moi c'est Plume, Paul en vrai, étudiant à Caen dans la Basse Normandie, mais domicilé dans ma chère campagne verte et vivante. je me suis découvert un interêt pour la randonnée et la survie (ou la randonnée avec le minimum d'équipement) il y a presque un an.

Mon principal projet en fait je l'élabore depuis bientot 6 mois mais je l'ai en tête depuis... pfiouuuuuuuu longtemps c'est de faire un tour du monde, ou plutot un vagabondage sur le long terme. En autonomie complète, sans motorisation, et sur plusieurs années... C'est pourquoi ce forum m'interesse énormément.

Voila voila, je pense avoir fait le tout du nécessaire.

A bientot et bravo encore ! ;D

10 septembre 2006 à 19:54:21
Réponse #1

Julien

Salut et ben bonne chance pour ton projet t'est au moin partis pour 40 ans  ;D :o

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //