Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: T shirt coton respirant  (Lu 2138 fois)

07 novembre 2008 à 18:52:26
Lu 2138 fois

raphael

chez D4 il y a une nouveauté : des t shirt respirants a base de coton (coton 36%+27% lyocell+29%polyester+8% elasthane ) pour 9.90€.

J'en ai pris un : je veux verifier que cela respire plus qu'un simple coton et que cela sent pas le chacal comme un respirant polyester
Se connaitre et s'accepter

09 novembre 2008 à 17:13:25
Réponse #1

raphael

1er essai toute la journée avec : ce matin vélo avec un coupe vent au dessus ; cela tient plus chaud qu'un simple t shirt polyester et c'est effectivement plus respirant qu'un coton. cet après midi nettoyage du jardin avec uniquement le t shirt je ne l'ai pas mouillé et cela ne sent pas trop comme un polyester.

1er essai concluant j'attends d'avoir une occasion de transpirer plus pour me faire définitivement un avis
Se connaitre et s'accepter

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //