Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petit retour d'expérience sur la Veste Smock SAS en coton de type ventile  (Lu 5416 fois)

20 octobre 2008 à 11:05:20
Lu 5416 fois

Kilbith

« Modifié: 21 octobre 2008 à 14:44:42 par Did »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 octobre 2008 à 11:24:13
Réponse #1

gideon

super retour DID, ça va m'aider à me decider car j'etais encore dans l'expectative concernant cet achat ( meme si ce n'est pas une incitation à l'acheter!!) merci à toi, à + gideon :doubleup:

20 octobre 2008 à 11:37:15
Réponse #2

Kilbith

super retour DID, ça va m'aider à me decider car j'etais encore dans l'expectative concernant cet achat ( meme si ce n'est pas une incitation à l'acheter!!) merci à toi, à + gideon :doubleup:

Merci pour le compliment et Bienvenue sur le site Gidéon  :up:
« Modifié: 20 octobre 2008 à 19:10:20 par Did »

20 octobre 2008 à 22:43:58
Réponse #3

Rod

Merci pour le retour d'expérience toujours très détaillé Did! :up:

Bien à toi,

Rod

21 octobre 2008 à 14:44:15
Réponse #4

Kilbith

Bonjour,

A la réflexion et tout bien pesé, je me dis que ce genre de "compte rendu" risque d'entrainer plus de mal que de bien : surachat, mauvaise interprétation, exposition à des dangers...

Comme je n'ai pas la possibilité d'éliminer mon message, je me suis contenté d'en effacer le contenu.  ;)

21 octobre 2008 à 15:04:04
Réponse #5

kodiak

:glare: :glare:

Je comprend ton apprenhension Didier mais je déplore que l'on doive en arriver à cette extremitée,  :glare:
un compte rendu, objectif, ne devrait pas être sacrifié devant le manque de sens critique de certains.
Bref,  ne m'en veux pas , hein, c'est pas contre toi, c'est dommage c'est tout  :'(

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

21 octobre 2008 à 15:19:44
Réponse #6

onc roger

:o :o

C'est une blague ?  aller... dis que c'est une blague  :(

Ton post me semblait UTILE et n'était pas une pure incitation à l'achat ... si je me souviens bien il y avait aussi des critiques et des restrictions quand à l'usage etc ... pour moi c'est à chacun d'exercer son propre sens critique sur les infos données par les autres et si on commence à se poser trop de questions sur l'utilisation qui peut en être faite (je ne parle pas de truc dangereux là parce que dans ce cas oui il peut être utilie de faire un peu plus attention) on ne va plus RIEN avoir d'interressant ...

Parce que si on pousse un peu le raisonnement on va effacer quasiment tout le contenu informatif du forum ... il ne va plus rester que le pur bruit  ...

Pascal dépité  :(

21 octobre 2008 à 15:29:47
Réponse #7

gideon

en ce qui me concerne, ton post m'a juste servi à me conforter dans MON IDEE premiere et je precise d'ailleurs qu'effectivement tu ne m'"incites" pas..............dommage d'effacer un retour réaliste avec qualités et deffauts, amha........à+ gidéon : :o

21 octobre 2008 à 16:18:49
Réponse #8

lambda

C est dommage Did, c etait super instructif et c etait juste ton avis, tu n incitais pas les gens a acheter le truc.
en plus, le produit, a la base de bonne qualite j imagine, est fait pour un usage outdoor...
C est pas comme si tu incitais les gens a detourner de son usage premier un produit pas fait pour nos activites, ce qui pourrait s averer ensuite dangereux... t as juste donne un retour d experience sur ce que tu as ressenti a l usage d une veste faite pour la rando. c est pas (encore  :-\ ) illegal, j espere...
Mais bon l idee du bandeau est peut etre une "securite" en plus, pas inutile de nos jours...
j espere que ca va pas empecher les gens competents du forum de s exprimer et de partager avec nous leur savoir et expertise, par craintes de represailles juridiques venant de gens manquant de jugeote ou immatures, et surtout irresponsables de leurs choix et actes... ca me fait un peu peur... :-\
Ca serait cool si tu pouvais nous laisser ton chouette compte rendu...  :-[
Merci a toi....
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

21 octobre 2008 à 16:21:14
Réponse #9

pieton

C'est marrant parce que suite au message j'aurai eu plutôt tendance à pas l'acheter...

21 octobre 2008 à 16:40:36
Réponse #10

gideon

et oui il est super objectif ! j'ai 40 balais et ce ne sont pas des (belles!) lignes sur un forum qui font que je vais acheter ou non un produit , là, c'est juste que j'avais ça dans un coin de la tete et que le post l'en a sorti ! ç'aurait pu etre une photo dans un mag' un type dans la rue etc.........sauf qu'en plus toi (did) tu nous informes aussi des points negatifs, et c'est en cela que ton post etait interessant! je pense que les gens qui 'trainent' sur ce forum ont suffisement de recul pour ne pas sauter sur leur cb à la moindre occasion! pour ce qui est du côté legal , d'apres moi on trouve bien "pire" et personne n'a été emm......dé avec ça! allez, à plus, amicalement; gidéon :)
« Modifié: 21 octobre 2008 à 18:33:48 par gideon »

21 octobre 2008 à 22:26:59
Réponse #11

Rod

22 octobre 2008 à 09:16:41
Réponse #12

athlon

:o je l'ai parcouru en diagonale, et là je revennais avec un peu de temps pour le lire avec attention...
 :blink:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //