Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stefalive  (Lu 1115 fois)

13 octobre 2008 à 10:23:29
Lu 1115 fois

stefalive

Salut,
je m'appelle Stéphane, 39 ans
Je vis en Auvergne au millieu des volcans (entre Allier Puy de dôme et Cantal)
petit parcours martial dans mon jeune temps (sinoviet, muay boran, silat et tekkan Kalari), je me ballade pas mal en Asie...
maintenant Yoga+ Chen Taiji Quan  et Pale Ale  ;D
Ayant grandi "à la ferme" en pays cantalou, la vie sauvage m'intéresse (chasse a l'arc etc) ainsi qu'un certain côté rustique
Très intéressé par ce forum depuis quelques temps,  j' y apprends un tas de choses utile en plus d'avoir le plaisir récent de rencontrer en vrai (sicac+ stage ACDS) quelqu'uns de ces membres.
Donc un grand merci a tous ceux (Manitou spécialement) qui rendent cet échange possible :)
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page...

13 octobre 2008 à 11:41:08
Réponse #1

lilou6201

Bienvenue parmi nous Stefalive et bonne lecture

15 octobre 2008 à 12:47:57
Réponse #2

corbak

coucou  ;D

a+

Cyril

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //