Bonjour à tous, un Pied-tendre de plus sur ce forum.

Cela fait quelque temps que je survole vos fils et me décide à m'inscrire par frustration. Impossible de voir les images en pièces jointes si pas inscrit ! Ou alors je suis vraiment une bille en informatique ( Je SUIS une bille en informatique ! ). Blague à part il y a vraiment plein de choses que je partage avec vous et j'apprécie la tenue du forum. Le partage d'expériences, le respect de l'autre, la modestie ambiante (AMHA), la diversité des interventions et, donc, des intervenants et pleins d'autres qualités font que l'on se sent un peu petit pour apporter un caillou sur le cairn qu'est cet édifice. Toutefois 'A y'est chuis inscrit donc j'essaierais de contribuer à la hauteur de c'queuchpeu au shmilblick.
Sinon, coté présentation, quarante quatre ans, amateur de vie au grand air, un peu naturaliste mais plus du tout de terrain depuis que la vie m'a fait revenir en région parisienne (vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? ). Quoiqu'il y ait un paquet de bestioles qui réussissent pas-mal en survie urbaine. Un peu curieux de tout et pas très calé en rien j'ai eu l'occasion de pratiquer divers métiers de vendeur de légumes à régisseur d'un petit théatre en passant par éducateur de "cas-sociaux" (c'est en ces termes que ça se disait à l'époque) et bucheron, etc. Aujourd'hui je bosse dans une petite imprimerie et pour le moment ça me va bien. Donc deux façons de voir les choses : Ce mec est riche d'expériences ou p*tain quel parcours chaotique...
Les deux se valent

Voilà, voilà... Et plus si affinités.