Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: vêtement CARHARTT  (Lu 28470 fois)

03 octobre 2008 à 00:25:10
Réponse #25

Kito

Salut Meow, l'extérieur de la parka est en nylon et j'ai pas eu d'éraflures jusqu'à maintenant mais il faut dire que j'ai pas trop poussé non plus ( pasque vers içi y'a encore des jours à 22 - 23 °c...  ;D )
Remarque, cette parka coute presque aussi cher qu'une veste de rando low profile chez Expé, en ce qui me concerne, pour la rando "dure" je préfère la parka de l'armée française à 30 balles !
Pas de regret si je la bousille, mon stock préféré en regorge !!

A+
In girum imus nocte et consumimur igni

05 octobre 2008 à 21:24:04
Réponse #26

basic

www.ArmySurplusForLess.com propose du Carhartt industrial wear à des prix intéressants (69 dollars une veste qui a bonne allure). On peut leur demander leurs frais de port pour l'international en indiquant le modèle qui vous intéresse.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //