Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fantome  (Lu 1192 fois)

04 octobre 2008 à 18:31:15
Lu 1192 fois

fantome

bonjour a tous;
j'utilise le pseudo de fantome,je vous lis depuis 1moment et j'ai eu envie de participer en m'inscrivant sur votre forum car j'y voie 1système d'échange d'information inépuisable.
et comme nous avons tous au moins 1point commun qui est l'amour de la nature,j'espere pouvoir apportre par mes modestes experiences;1pierre a l'édifice

je vais souvent en forêt en général 1semaine pour me resourcer...je pose un camp et je mélange ce que je sais deja avec ce que j'apprend ici.
je connais quelques plantes,deja allumé 1feu par friction,mange des insectes...bref je suppose que nous avons eu tous a peu près les mêmes lectures... ;D

pour finir,
je n'ai pas d'ordinateur a disposition souvent et celui que j'utilise actuelement ne me prend pas les photos de l'apn.donc desolé pour les illustration de la randonnée sur le gr8....c'est pas pour tout de suite...
j'espere que ce récit n'a pas été trop pénible a lire et espère dans 1futur proche pouvoir prendre part a vos discutions si interressantes....

F

PS je fait des efforts pour l'écriture...
« Modifié: 04 octobre 2008 à 19:16:22 par Patrick »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //