Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cadeau de Noël !  (Lu 10496 fois)

19 décembre 2006 à 21:15:19
Réponse #25

guillaume

D'ailleurs, pour ma future maison, elle se sont déjà mis en tête qu'il y aurait des toilettes sèches... J'ai pensé à haute voix une fois et elles m'ont demandé ce que c'était et cette idée les a emballé ! Pareil pour la pub à la télé : elles ont fini par comprendre que ce n'était qu'un fatras de mensonges et que le dentifrice machin ne fait pas briller les dents...)

Domage qu'elles n'aient pas quelques années de plus tes filles.
OOooupssss désolé, j'ai pas pu m'empêcher.

Oui, je sais --->[]

a+

19 décembre 2006 à 23:03:52
Réponse #26

Maximil

C'est bizarre, mais cela ne me surprendrait guère si je venais à apprendre qu'au pied de la cheminée, Guillaume ne mettait pas des chaussettes mais des préserv'hâtifs...  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 décembre 2006 à 23:09:30
Réponse #27

Cynry

Dites, ça devient limite graveleux là quand même  ;D

19 décembre 2006 à 23:12:13
Réponse #28

guillaume

C'est bizarre, mais cela ne me surprendrait guère si je venais à apprendre qu'au pied de la cheminée, Guillaume ne mettait pas des chaussettes mais des préserv'hâtifs...  ;D

;D ;D ;D

Tu crois que le tapis de sol Z-lite rentrerait dans une XXXXXXXL?  :D

a+

20 décembre 2006 à 08:26:01
Réponse #29

Diesel

Tu crois que le tapis de sol Z-lite rentrerait dans une XXXXXXXL?  :D
:doubleup: :doubleup: :doubleup:
Viens avec moi dans la neige ce week-end Guillaume ça va te refroidir la tête tu en as bien besoin.  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //