Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: petit kéké  (Lu 2153 fois)

10 décembre 2006 à 23:49:14
Lu 2153 fois

petit kéké

Bonjour tout le monde,
enfin j'ai oser m'inscrire, visiteur du site depuis un bon moment et de nature reserver je me suis decider a sauter le pas.
Lecture et sujets interessant qui mon decider aussi bien a tester la fabrication de lames ou la "customisation" a mon niveaux de couteaux acquis depuis longtemps ou de donner des idées de fabrication d'objets de defense personnel,d'avoir egalement changer ma vision de defense perso un peu trop academique et encore plein d'autres choses plus interessante les une que les autres aussi bien sur la survie que l'ecologisme etc...
Merci au createur aux modérateurs et aux participant.
Stephane

11 décembre 2006 à 09:59:10
Réponse #1

Diesel

Salut petit kéké,

On ne t'a pas dit qu'un nom composé allait te coûter plus cher à l'incription ?.
En plus le K vaut 10 points et tu en as 2.  ;D

Bienvenue petit kéké  ;D

11 décembre 2006 à 18:04:33
Réponse #2

Irys

Bonjour tout le monde,
enfin j'ai oser m'inscrire, visiteur du site depuis un bon moment et de nature reserver je me suis decider a sauter le pas.

Salut et bienvenue à toi Petit Kéké.
Tu as eu raison, il faut oser dans la vie.  :yeah:

11 décembre 2006 à 18:26:41
Réponse #3

vik

salut et bienvenu petit kéké!!

12 décembre 2006 à 23:31:54
Réponse #4

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!

14 décembre 2006 à 14:07:23
Réponse #5

promeneur4d

Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

15 décembre 2006 à 22:51:41
Réponse #6

petit kéké

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //