Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Encore tout seul.  (Lu 10867 fois)

13 décembre 2006 à 10:02:30
Lu 10867 fois

James

Et voila, j'ai encore les forums pour moi tout seul!

Bon les gars, criez quand ca remarche !

13 décembre 2006 à 10:14:42
Réponse #1

Diesel

Nonon James, j'arrive te tenir compagnie   ;D

David, faut que tu causes à tes hébergeurs.
Tu ne veux pas leur faire faire un petit stage de survie ?.  En caleçon par -30° sur la banquise ?.
Je suis sûr qu'ils trouveraient une solution très vite.  ;D
« Modifié: 13 décembre 2006 à 10:30:14 par Diesel »

13 décembre 2006 à 11:04:59
Réponse #2

Diesel

Tiens, je vais en profiter pour raconter ma vie.  ;D

Je suis né il y a bien lontemps dans la conté. Petit (enfin petit pour un hobbit, ça ne veux pas dire  grand chose) je chassais le mulot puis ma soeur Sweetpea est venue au monde quelques temps après. C'était une époque heureuse et nous blablabla ........
« Modifié: 13 décembre 2006 à 12:50:41 par Diesel »

13 décembre 2006 à 11:11:16
Réponse #3

guillaume

Salut les gars  :)

13 décembre 2006 à 11:14:02
Réponse #4

Diesel

Le petit sachem est là lui aussi.
Et de 3.  ;)
ça se bouscule ce matin.  ;D

13 décembre 2006 à 11:25:19
Réponse #5

guillaume

Le petit sachem est là lui aussi.
Et de 3.  ;)
ça se bouscule ce matin.  ;D

LOL.

Merci à toi, ô grand Sachem de m'avoir fais découvrir les joies de la machine blanche avec des images dessus  ;D.

a+

13 décembre 2006 à 11:35:51
Réponse #6

Diesel

Citation de: Guillaume
Merci à toi, ô grand Sachem de m'avoir fais découvrir les joies de la machine blanche avec des images dessus
Toi, tu es en train de regarder ton frigo. ;D
C'est l'autre boite magique qu'il faut regarder. Celle qui a un écran bleu très souvent.  ;)

13 décembre 2006 à 12:44:20
Réponse #7

James

Oh, sur le mien ya du bleu, mais comme ya aussi un pingouin, ca reste pas bleu.

13 décembre 2006 à 12:59:47
Réponse #8

Diesel

Yes, le pingouin tout puissant ne connait pas le blues du bleu.  ;D
Il y a ceux qui savent et les autres.  ::)

P.s. J'adore : Record de connexion aujourd'hui: 4.
Il y a eu un pic monstrueux. ;D
« Modifié: 13 décembre 2006 à 13:02:07 par Diesel »

13 décembre 2006 à 14:04:49
Réponse #9

James

comme quoi il y en a qui ont des caches dns avec de la latence, ou plus de pinguouineurs que ce que je pensais.

13 décembre 2006 à 14:15:40
Réponse #10

ipphy

bon, j'ai fait:
sudo gedit /etc/resolv.conf

Et j'ai rajouté : 82.234.131.203

Plus de pannes maintenant pour moi! enfin je l'espère  ;D

13 décembre 2006 à 14:17:20
Réponse #11

James

Ah, pour un PC dans mon atelier, ce 82.234.131.203 l'es bien bon quand meme eh?

13 décembre 2006 à 14:19:55
Réponse #12

ipphy

Ah, pour un PC dans mon atelier, ce 82.234.131.203 l'es bien bon quand meme eh?

merci Ô grand James  ;D

13 décembre 2006 à 14:21:40
Réponse #13

Diesel

Oui James est grand, James est omnicient, James est ...euh?... Bond.  ;D

13 décembre 2006 à 15:04:37
Réponse #14

James

Ptain ca fait du bien a l'ego, ca change de la vie dans le support, ou les gens te considerent comme la derniere des merdes  :down:

J'etais blond tout petit, mais j'ai vire au chatain apres 4 ans, maintenant, chuis plutot gris.  Enfin pas tant que ca car ca n'a pas encore atteint mon pubis, c'est que je ne suis pas si vieux  :doubleup:

Maintenant, chuis just Bond ;-)

13 décembre 2006 à 18:15:10
Réponse #15

Persea

Tiens, je vais en profiter pour raconter ma vie.  ;D

Je suis né il y a bien lontemps dans la conté. Petit (enfin petit pour un hobbit, ça ne veux pas dire  grand chose) je chassais le mulot puis ma soeur Sweetpea est venue au monde quelques temps après. C'était une époque heureuse et nous blablabla ........

Euh, frangin ?
Ca s'écrit "Comté" avec un "M" comme Mulot ! ::)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

13 décembre 2006 à 20:51:08
Réponse #16

Diesel

Euh, frangin ?
Ca s'écrit "Comté" avec un "M" comme Mulot ! ::)
Oups c'est un lapsus révélateur. :-[
C'est dans nul qu'il y a un N. C'est vrai petite soeur.  ;D

13 décembre 2006 à 20:56:43
Réponse #17

Renaud

Yes, le pingouin tout puissant ne connait pas le blues du bleu.  ;D
Il y a ceux qui savent et les autres.  ::)

y'a pas que sur pingouin qu'il n'y a pas d'ecran bleu, sur mac os X aussi  :doubleup:
et en plus, pas de probleme avec une distri qui ne fonctionne pas tout le temps avec tous les periph, car pas de driver, ou la version R13 modfiee B n'existe sur aucun serveur

Ok je sors
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

13 décembre 2006 à 21:05:38
Réponse #18

Diesel

Hé oui, depuis qu'ils pompent sur de l'unix ils ne se sentent plus les gars à la pomme. ;D
En plus ils viennent de passer sur de l'intel .....  ::)

Je ne veux pas lancer une polémique mais c'est quand même plus facile d'avoir des pilotes pour une carte graphique choisi par le constructeur que de devoir les écrire pour tout ce qui se fait sur le marché. ;)

13 décembre 2006 à 21:44:38
Réponse #19

ipphy

Hé oui, depuis qu'ils pompent sur de l'unix ils ne se sentent plus les gars à la pomme. ;D

Je ne veux pas lancer une polémique mais c'est quand même plus facile d'avoir des pilotes pour une carte graphique choisi par le constructeur que de devoir les écrire pour tout ce qui se fait sur le marché. ;)

boooooooouuhhhh le troll  :fouet:

Pour les périf, j'ai une utilisation basique (scanner, imprimante, souris, clavier), tout est reconnu!
Intaller les driver HP sur winXp ca prend 15-20 min, le faire sous linux, 2 minutes.
Idem pour la 9box, cd à installer sous winxp, juste à brancher sous nunux.
On peut donc dire que nunux a bien changé, et devient un concurrent plus que sérieux.

De toute façon, peut importe comment on surfe le net, car l'essentiel est de venir lire ce forum :trash:

14 décembre 2006 à 10:10:52
Réponse #20

Diesel

On peut donc dire que nunux a bien changé, et devient un concurrent plus que sérieux.
Oui c'est bien vrai. Adieu la recherche manuelle du module qui correpondait à la carte réseau, adieu la compilation du pilote du modem usb dès que l'on changeait de version de noyau, adieu la recherche des librairie de développement pour compiler quelque chose, les fichiers de conf à modifier à la main .....  ;D
La fin d'une époque héroïque ou les informaticiens était des demi dieux adorés par les masse populaires.
Des sorciers surpuissants connaissant les mystères du pingouin.

Maintenant tu cliques 3 fois et c'est tout. 30mn après tu as un sytème qui est installé et qui marche (c'est pas 2 ou 3 heures d'installation comme pour mac OS X). ::)
La dernière fois que j'ai installé totalement un eBook, j'ai largement eu le temps de discuter avec Maxi.  ;D

j'ai comme un coup de vieux là d'un coup ..... Rendez moi mes vielles cartes isa avec leurs petits cavaliers !!!!. :'(

14 décembre 2006 à 10:52:42
Réponse #21

Renaud

Citation de: Diesel
Maintenant tu cliques 3 fois et c'est tout. 30mn après tu as un sytème qui est installé et qui marche (c'est pas 2 ou 3 heures d'installation comme pour mac OS X).
La dernière fois que j'ai installé totalement un eBook, j'ai largement eu le temps de discuter avec Maxi.

Sur une machine meme à base de G3, il faut environ 30 minutes, G4, idem et G5 15 minutes.

Bon, je ne vais pas faire la guerre contre les linuxiens, ou unixiens. MacOs X est aussi issu de la brance BSD (OpenBSD, FreeBSD, NetBSD), donc les memes base, et donc similaire.
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

14 décembre 2006 à 19:12:59
Réponse #22

Persea

Ahem, pour info, ta frangine est sur mac intel..... et je m'y sens très bien !  ::)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

14 décembre 2006 à 20:37:21
Réponse #23

ipphy

Ahem, pour info, ta frangine est sur mac intel..... et je m'y sens très bien !  ::)

c'est ce qu'on dit quand on n'a pas gouté à tux (la WWF me signal qu'il est interdit de manger des manchots....au temps pour moi  ;D)

Tux, c'est aussi un bon moyen pour donner une deuxième jeunesse et un nouveau look à un "vieux" pc ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //