Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le wiki pour les nuls ?  (Lu 946 fois)

02 octobre 2008 à 18:34:41
Lu 946 fois

Bartlett

Salut

Vous n'auriez pas un lien ou deux qui expliquent comment on fait une page wiki pour les non informaticiens.

Avec des images. Ca m'aiderait. ;D
Hard habits are hard to kill. If you don't kill them, they kill you.

02 octobre 2008 à 19:06:14
Réponse #1

jilucorg

Le lien qui est donné dans la page 'Aide' du wiki — visible à l'accueil — (Comment participer au Survival Wiki ?) ne te convient pas ? Tu as regardé cet article et donc suivi le lien Comment créer et modifier des pages (manuel de l'éditeur) ? Si oui, il faut dire ce qui te pose problème, non pas dans le fourre-tout qu'est 'Feu de camp', mais dans la section du forum consacrée au wiki, pertinemment baptisée 'Wiki' :) : des habitués répondront probablement à tes problèmes précis non résolus par la consultation de l'aide. Nul besoin d'être versé en informatique !

jiluc.

02 octobre 2008 à 19:45:34
Réponse #2

Bartlett

Oui j'ai commencé par le manuel de l'éditeur et non ca ne me convient pas.

Extrait de ce manuel :

Des sous-pages peuvent être créées suivant les paramètres du système. Dans ce cas, on les créée de la même façon qu'une page normale. Leur titre est de la forme "ArticlE/SouSpage" pour la sous-page "SouSpage" de l'article "ArticlE" ; attention : la première lettre d'une sous-page est sensible à la casse ("Article/Souspage" est différent de "Article/souspage").

Je te trouve bien optimiste de penser qu'il n'est pas nécessaire d'étre versé en informatique. ;)

Ce que je voudrais c'est un tutorial simple qui parle le langage de la France d'en bas pour commencer a y comprendre quelque chose . Parcque la, je ne sais méme pas par quoi commencer.

Ok je poserais mes questions ultérieures dans la section wiki.Et ca va commencer par du trés basique. :lol:
Hard habits are hard to kill. If you don't kill them, they kill you.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //