Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Marque de sacs "Willhunter" ou phonetiquement proche ?  (Lu 2144 fois)

02 octobre 2008 à 13:37:39
Lu 2144 fois

onc roger

'alut

Vu une annonce pour des sacs avec un prix intéressant :
http://www.leboncoin.fr/vi/20335186.htm?ca=12_s

D'après les photos ça ressemble assez à une imitation des falcon de Maxpedition

J'ai contacté le vendeur : Les sacs viennent des USA (oui mais avant la Chine ?  ;) ) et d'après lui il en a déja utilisé un pendant 6 mois et ça semble costaud ...
La marque serait quelque chose qui sonne comme "Willhunter" ca vous dit quelque chose car avec gogueulel je ne trouve rien ??

Pascal

02 octobre 2008 à 14:12:39
Réponse #1

bloodyfrog

Salut,

Copies chinoises... je connais pas le nom du fabricant, mais tu les trouves sur quelques sites airsoft...
Selon ton usage (conquête de Falluja ou non...), ça reste un sac acceptable pour le prix...

Manu.

02 octobre 2008 à 14:31:57
Réponse #2

onc roger

Ok merci  :)

Effectivement en faisant une recherche sur les sites de vente airsoft j'ai fini par trouver son jumeau à 49€ donc le prix est bien mais ce n'est pas l"affaire du siecle et surtout il est bien plus petit que ce que croyait le vendeur (25l au lieu de 40l) ...

En résumé : pas si mal mais pas vraiment ce que je voulais

« Modifié: 02 octobre 2008 à 14:41:18 par onc roger »

03 octobre 2008 à 09:45:14
Réponse #3

turbovince

tu pourras trouver l'équivalent sur ASMC, fabriqué par Miltec...

http://www.asmc.de/fr/Sacs--dos-Sacs-marins/Sacs--dos-jusqu-35L/Sac--dos-US-Assault-Pack-coyote-p.html

J'ai vérifié le volume sur le catalogue en ligne, de mémoire c'est une Trentaine de litres...
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

04 octobre 2008 à 14:12:39
Réponse #4

onc roger

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //