Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Housse de pelle CS avec un vieux pantalon  (Lu 2213 fois)

28 septembre 2008 à 15:32:45
Lu 2213 fois

raphael

A partir d'un vieux pantalon (ou complètement inadapté dans mon cas : trop petit), on peut récuperer le bas des jambes pour se faire une housse de pelle pour pas cher

Un peu de colle ou de couture et un bout de ficelle passé dans l'ourlet et hop

la suite des que j'ai un peu de temps...
Se connaitre et s'accepter

28 septembre 2008 à 16:33:02
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Raphael,

Prévois tout de même quelques rivets ou un martyr en cuir le long de la couture...

L'atout de cette pelle est la qualité de son acier carbone...
Une pelle affutée va vite mordre dans cet étui tissu si tu ne le renforces pas...

Sinon super le choix du colori! 8)

Manu. ;)

28 septembre 2008 à 17:42:39
Réponse #2

yoann

Salut Raphael,

Prévois tout de même quelques rivets ou un martyr en cuir le long de la couture...

Une pelle affutée va vite mordre dans cet étui tissu si tu ne le renforces pas...

Manu. ;)

c est pas ca le machin noir en haut a gauche ?
qu il aurait mis a l interieur

28 septembre 2008 à 17:44:30
Réponse #3

raphael

Salut Raphael,

Manu. ;)

martyr prévu en espèce de caoutchouc (plaque servant a protéger les étagères); j'ai essayé les rivets mais test pas concluant au travers du tissu (j'ai pas forcement les bon rivets)

Se connaitre et s'accepter

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //