Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: E&E  (Lu 2973 fois)

27 avril 2009 à 16:42:13
Lu 2973 fois

paul

E&E
Salut à tous, j'ai remarqué des tentatives sur le sujet E&E mais qui n'ont pas l'air d'avoir fonctionnées à cause du coté mili de la chose c'est dommage c'est intéressant donc je me permet d'y revenir si vous le permettez.
tout d'abord le cadre (civil ou militaire) il détermine l'équipement auquel on peut avoir accès ainsi ainsi que le comportement des personnes qui vous auront "en charge".
Ensuite la localisation géographique(détermine le type de gars sur qui on peut tomber) et le type d'environnement (urbain, rural ) défini l'accès à la nourriture  et au matériel potentiel que l'on peut "trouver et récuperer".
bon je lance le truc ,il y a des tonnes de choses à dire , donc les précisions peuvent venir avec les questions.

27 avril 2009 à 16:48:19
Réponse #1

dents-de-sabre

27 avril 2009 à 19:37:58
Réponse #2

Corin

tout d'abord le cadre (civil ou militaire) il détermine l'équipement auquel on peut avoir accès ainsi ainsi que le comportement des personnes qui vous auront "en charge".
Ensuite la localisation géographique(détermine le type de gars sur qui on peut tomber) et le type d'environnement (urbain, rural ) défini l'accès à la nourriture  et au matériel potentiel que l'on peut "trouver et récuperer".
bon je lance le truc ,il y a des tonnes de choses à dire , donc les précisions peuvent venir avec les questions.
Celui qui balance un sujet comme celui-là s'y colle ;).

Si tu penses pouvoir synthétiser et proposer une grille d'analyse sur le sujet, vas-y. Je trouve ça intéressant comme démarche. On peut essayer de compléter le tableau au fur à mesure. Si c'est de bonne qualité, ça pourra aller dans le wiki.

Je suis d'accord pour voir mais c'est toi qui démarre ;). En commençant par suivre le conseil de Diego.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //