Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alapeyronnie  (Lu 1546 fois)

05 septembre 2008 à 11:22:27
Lu 1546 fois

alapeyronnie

salut à tous,
pas grand chose à dire sur moi ça se fera au fur et à mesure.
En tout cas je suis bien content d'avoir découvert ce forum, plein de bonnes infos.
Un grand bravo. :doubleup: :doubleup: :doubleup:
« Modifié: 05 septembre 2008 à 12:19:45 par Maximil »

05 septembre 2008 à 18:16:55
Réponse #1

alapeyronnie

bon ok je vais préciser un peu plus...

J'ai 26 ans, j'habite dans le Cantal, coté nature je suis servi; je suis étudiant en psychologie (peut être en M2 résultats dans une semaine :'(); Evidement j'aime bien la nature, c'est un peu pour ça que je suis là... Mes autre passions: le snowkite, la rando, le ski, yoga , méditation...
Pour ce qui est des connaissance sur la survie, et ben j'ai fais 6 ans de scoutisme (Scouts d'Europe), donc j'ai quelques connaissances de bases mais rien de plus, et je demande qu'a apprendre...
Voilou...

05 septembre 2008 à 18:27:27
Réponse #2

Si Vis Pacem Para Bellum

Tu vois que c'était pas si difficile, en tout cas bienvenu à toi. ;)
... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

08 septembre 2008 à 09:53:53
Réponse #3

L@rsen

Bienvenue à bord !
L@rsen

08 septembre 2008 à 11:40:14
Réponse #4

BULLYSSON

Salut et bienvenu
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

08 septembre 2008 à 22:08:41
Réponse #5

nemesys

Bienvenu à toi !!!

09 septembre 2008 à 17:20:12
Réponse #6

rapin thierry

salut et bienvenue
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //