Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alapeyronnie  (Lu 1546 fois)

05 septembre 2008 à 11:22:27
Lu 1546 fois

alapeyronnie

salut à tous,
pas grand chose à dire sur moi ça se fera au fur et à mesure.
En tout cas je suis bien content d'avoir découvert ce forum, plein de bonnes infos.
Un grand bravo. :doubleup: :doubleup: :doubleup:
« Modifié: 05 septembre 2008 à 12:19:45 par Maximil »

05 septembre 2008 à 18:16:55
Réponse #1

alapeyronnie

bon ok je vais préciser un peu plus...

J'ai 26 ans, j'habite dans le Cantal, coté nature je suis servi; je suis étudiant en psychologie (peut être en M2 résultats dans une semaine :'(); Evidement j'aime bien la nature, c'est un peu pour ça que je suis là... Mes autre passions: le snowkite, la rando, le ski, yoga , méditation...
Pour ce qui est des connaissance sur la survie, et ben j'ai fais 6 ans de scoutisme (Scouts d'Europe), donc j'ai quelques connaissances de bases mais rien de plus, et je demande qu'a apprendre...
Voilou...

05 septembre 2008 à 18:27:27
Réponse #2

Si Vis Pacem Para Bellum

Tu vois que c'était pas si difficile, en tout cas bienvenu à toi. ;)
... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

08 septembre 2008 à 09:53:53
Réponse #3

L@rsen

Bienvenue à bord !
L@rsen

08 septembre 2008 à 11:40:14
Réponse #4

BULLYSSON

Salut et bienvenu
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

08 septembre 2008 à 22:08:41
Réponse #5

nemesys

Bienvenu à toi !!!

09 septembre 2008 à 17:20:12
Réponse #6

rapin thierry

salut et bienvenue
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).