Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 0nenuphar0  (Lu 2291 fois)

07 septembre 2008 à 11:08:33
Lu 2291 fois

0nenuphar0

:) Bonjour à tous, je suis 0nenuphar0, merci de m'accueillir parmis vous.
J'y crois pas: je croyais m'être trompée de planète et être condamnée à errer parmis les dictats !
Très heureuse de vous connaître. :doubleup: :doubleup: :doubleup:

« Modifié: 07 septembre 2008 à 19:52:03 par Maximil »

07 septembre 2008 à 11:40:11
Réponse #1

Si Vis Pacem Para Bellum

Salut nenuphar, et bienvenue à toi.
  Magnifique ton avatar.
  Si tu pouvais juste nous parler un peu plus de toi ....

... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

07 septembre 2008 à 14:41:59
Réponse #2

tamanoir

Salut OnenupharO,

Pas très "bavarde", bienvenue sur le forum.

P.S: ton avatar; de ménoire:Victoria Régia,une fleuraison une fois par an,blanche ou rose qui effectivement peu supporter le poids d'un bébé,j'en ai vu plusieurs fois lors de mes séjours dans le bassin Amazonien,superbe !

07 septembre 2008 à 16:51:35
Réponse #3

0nenuphar0

::) Je suis quelque part en picardie. J'élève seule mes 2 petits orphelins qui ont perdu leur papa.
J'aspire à revenir à une vie nature comme lorsque j'étais petite. Pour le moment, je fais comme beaucoup, je fais avec... Je patiente.
La vie quelque fois nous impose des choses que nous n'avons pas souhaité.
Alors, sans pour autant rêver à des choses impossibles, et avec l'expérience de la vie, je laisse la nature revenir vers moi.

07 septembre 2008 à 17:36:31
Réponse #4

Mrod

bienvenue nenuphar,

A très vite sur d'autres sujets  :)
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

07 septembre 2008 à 17:46:36
Réponse #5

Sanjohn

Bonjour,

bienvenue, et bonne lecture!

Amicalement, Sanjohn  :D

07 septembre 2008 à 18:11:53
Réponse #6

0nenuphar0

:)Merci à vous  :)

09 septembre 2008 à 17:21:46
Réponse #7

rapin thierry

salut et bienvenue
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

09 septembre 2008 à 19:12:08
Réponse #8

L@rsen

Bienvenenuphar  ;) !
L@rsen

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //