Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Meteo France  (Lu 1052 fois)

06 septembre 2008 à 15:02:48
Lu 1052 fois

wolf

Bonjour,

les previsions de Meteo France sont gratuites depuis quelques jours!

Prévisions montagne à 4 jours
Prévisions locales à 7 jours

plus une newsletter le jeudi pour les prévisions du WE

http://france.meteofrance.com/france/accueil
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

07 septembre 2008 à 11:19:14
Réponse #1

enzo

L'ancien site était gratuit et il il y peu de temps il a été remanié donnant ce lui là !!!!
Cela fait des mois que le consulte  ;)
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

07 septembre 2008 à 11:58:05
Réponse #2

wolf

Pourtant il me semblait que les prévisions a plusieurs jours était payante..... Rooo je me serai trompé????  :'(

Bon ben y a plus qu'a supprimer mon fil  :o désolé
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

07 septembre 2008 à 13:31:10
Réponse #3

enzo

Pourtant il me semblait que les prévisions a plusieurs jours était payante..... Rooo je me serai trompé????  :'(

Non non ! mais sur la France globale, à plusieurs jours !! c'est gratos tu es dans le vrai  ;)
Mais dès que tu choisissais une région de plus en plus précis et pour plusieurs jours il fallait payer !!!
Mais bon une météo locale 6 ou 7 jours à l'avance  ::) et surtout maintenant  :lol:
Cette version est plus sympa  :)

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //