Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Expedition TARA Arctique  (Lu 1241 fois)

01 septembre 2008 à 13:39:25
Lu 1241 fois

Walk

Walala j'ai retrouvé ce superbe documentaire sur l'expédition TARA de 92 minutes qui avait été diffusé sur ARTE!  :love: :love:

http://video.google.fr/videoplay?docid=9221783225935974622

Par contre quand j'ai voulu le regarder une troisième fois, google n'a pas voulu le charger...alors je ne sais pas si le lien est mort ou pas :-\
Walk

C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

01 septembre 2008 à 13:48:17
Réponse #1

Walk

A ba ça fait plaisir de voir que ça marche impec chez vous.  :) :)

Et ben jpdelx, t'en as eu de la chance de le visiter :doubleup:

Walk
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

01 septembre 2008 à 13:49:04
Réponse #2

lambda

Salut a vous!
J ai aussi eu la chance de voir le Tara en vrai et de discuter un peu avec une ou 2 personnes de leur equipage quand j ai ete me ballader au Spitzberg, juste avant qu ils ne repartent pour la France... Belle aventure humaine et technologique!
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

01 septembre 2008 à 21:07:31
Réponse #3

pierauspitz

Tout pareil que Lambda  ;D
Que le monde est petit!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //