Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sainte Barbe  (Lu 6950 fois)

04 décembre 2006 à 19:54:03
Lu 6950 fois

venerable

Bonne fête à tous ce, qui comme moi sont sur le forum. Avec juste un petit mot, une pensée, pour les collègues...

« Modifié: 04 décembre 2006 à 19:56:44 par venerable »

04 décembre 2006 à 20:07:56
Réponse #1

Irys

Bonne fête à tous les pompiers du forum et d'ailleurs, et félicitation pour le métier remarquable et difficile que vous faites.
Prenez soin de vous comme vous prenez soin de nous.
 :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar:

04 décembre 2006 à 20:22:05
Réponse #2

venerable

Mais sans oublier, tous les sapeurs, les artilleurs, les mineurs et tous les autres...
« Modifié: 04 décembre 2006 à 20:25:43 par venerable »

04 décembre 2006 à 22:08:43
Réponse #3

Baptiste

Une pensée pour eux qui font un métiers de plus en plus difficile.
Une pensée pour tous les autres qui sont sous la protection de ce Saint (dont les Géologues !).
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

04 décembre 2006 à 22:21:13
Réponse #4

DavidManise

Yes :up:

Pour les avoir vu bosser une fois ou deux, un immense RESPECT pour les pompiers.  C'est vraiment extra de savoir que vous êtes là pour veiller sur nous, les gars.  Apprécions bien cette chance que nous avons tous d'avoir des pompiers aussi pros pour sauver nos miches...  et j'ajouterais n'abusons pas de ce privilège, du genre en les appelant pour des conneries sans arrêt...

Pour les vraies urgences : le 18
Pour les petits bobos : maman ;)

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 décembre 2006 à 22:56:27
Réponse #5

Vrorsh

J'aime pas bien les saints mais s'il faut saluer le boulot des pompiers au moins un jour dans l'année, que ce soit celui-ci  :doubleup:

Et si vous avez des pompiers volontaires par chez vous, achetez leur un calendrier ...  ;)

04 décembre 2006 à 23:39:28
Réponse #6

SurvivalFred

Bon, ben, bonne fête aux pompiers  :doubleup: et dans deux jours c'est la 06/12 et donc la Saint-Nicolas et c'est la fête des étudiants et des infirmiers donc bonne fête à ceux là aussi ...

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

04 décembre 2006 à 23:58:10
Réponse #7

drazgul

Je me joint à vous pour les féliciter également :akhbar:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //