Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Utilité d'un bracelet en SD.  (Lu 27330 fois)

24 février 2007 à 13:23:33
Réponse #50

Niebelungen

Merci pour le lien TONY, il répond à mes attentes, de plus on y voit F.PERRIN un Monsieur que j'apprécie beaucoup.

02 juin 2007 à 16:26:55
Réponse #51

papa-falcon

Le Strong Arm, j'ai essayé dans le magasin d'un pote c'est sympa mais je ne luis ferais quand même pas trop confiance pour arrêter une batte... Pour les couteaux c'est une bonne protection sauf qu'un mec inexpérimenté au couteau va plutôt avoir tendance à vouloir t'ouvrir la panse ou te planter dans les reins. Mais pour des agents de sécurité dans des pays pas trop chaud, ça reste intéressant bien que cher (mais évidemment si on bosse régulièrement, c'est vite rentabilisé). Tout en étant que comme toutes les protections, il faut une réelle discipline de port lorsqu'on décide de les utiliser.

Parfaitement exact.
Pour la protection contre batte, c'est comme le TONFA, on le sent passer, mais c'est tellement "moins pire" que sur les avants-bras nus et puis tu n'est pas obligé d'attendre le coup arriver de plein fouet et là c'est carrement un sacré avantage tactique....

@ + Christian
« Modifié: 04 juin 2007 à 23:14:01 par papa-falcon »

22 mai 2014 à 23:14:54
Réponse #52

Jidé

Pour moi il n'y a que la réalité qui compte. Les adeptes du bracelet avez vous réellement essayé des frappes à pleine puissance sur des boucliers ou des sacs et comment à réagit votre poignet?
Ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on est mais ce que l'on fait.

23 mai 2014 à 06:02:06
Réponse #53

sharky

Oui. ;#
Les personnes qui sont sur les photos ne sont pas des perdreaux de l année et portent rarement des talismans en Protection personnelle.
Idem pour le concepteur
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //