Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: message en bas de l'écran  (Lu 9184 fois)

03 décembre 2006 à 11:32:14
Lu 9184 fois

Hellscream

Salut à tous est ce que vous aussi vous avez le message :

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is using an ILLEGAL copy of SMF!

en bas de votre écran ?

03 décembre 2006 à 11:33:34
Réponse #1

promeneur4d

Nouvelles: Le message qui dit que ce forum est illégal par manque de copyright s'en ira si vous choisissez, dans votre profil, le deuxième "French", là où on règle le langage...  Ou sinon english.  C'est encore un bug de SMF.

C'est écrit ca en haut de mon ecran  ;)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

03 décembre 2006 à 14:23:33
Réponse #2

promeneur4d

C'est exactement ce que j'avais ecrit  ;)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

03 décembre 2006 à 21:32:05
Réponse #3

drazgul

C'est pas grave hein ?
 :(

12 décembre 2006 à 15:37:49
Réponse #4

ipphy

Je comprend pas, le message revient!
Pourtant j'avais bien réglé le truc, et le message avait disparu!
Et aujourd'hui, sans aucune raison il refait son apparition  :down:

O joies des logiciels non libres  ;D
http://www.simplemachines-fr.org/wiki/doku.php?id=smf:licence

12 décembre 2006 à 17:04:00
Réponse #5

vik

>:( >:( >:( >:(

le message revient quoique je fasse
vous pouvez même pas imaginer comme ca m'enerve!!
 >:( >:( >:(

ciao

PS: je ne m'en prends a personne mais ca me gonfle!!

12 décembre 2006 à 17:19:44
Réponse #6

vik

je vais essayer jpdelx  ;)

12 décembre 2006 à 17:20:58
Réponse #7

Maximil

On a de la pub en plus en lien ?  :(

On peut cliquer en bas de page sur "interventions" et sur "design" et sur "copyright" et sur "template" et sur "ira" bref pas mal d'endroits ou c'est souligné de deux traits
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

12 décembre 2006 à 17:28:37
Réponse #8

Maximil

Va sur page principale ou bien "messages non lus depuis votre dernière visite et vérifie. C'est arriver en même temps que le message en bas de l'écran que je n'avais pas jusqu'à hier.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

12 décembre 2006 à 17:37:21
Réponse #9

Persea

Il me semble que David a fait une opération de maintenant à midi, ça peut peut-être venir de là...  De toute façon, c'est juste du texte en gros, inutile de se stresser pour ça, y'a plus grave non ?  ;)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

12 décembre 2006 à 17:39:08
Réponse #10

Maximil

Certes ;) On pourrait perdre des fichiers
Apparement, ces liens proviennent de moi et non du forum. je vais désinstaller certains logiciels  >:(
Photographies de Maximil

12 décembre 2006 à 18:12:41
Réponse #11

ipphy

Moi j'ai pas de pub  ;D juste ce foutu message  ;D

Franchement je ne vois pas pourquoi les chefs ont choisi SMF: pas de mp, licence, message à la c**

En plus je crois qu'il n'est pas facile de transférer les données d'un forum SMF vers un autre type de forum!

Des survivors pris au piège par leur forum, c'est pas triste ça  :'(

12 décembre 2006 à 18:31:36
Réponse #12

ipphy

Salut

Je ne dénigrerai pas comme toi SMF ! mais plutôt son équipe de développement  :down:
Heureusement qu'il y a MkC !

@'pluche

J'y connais rien en site web, forum, adim etc
Je constate juste: y a des désagréments  :'(
C'est avec des logiciels à licences qu'on à le moins d'interportabilité!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //