Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Revue du CEETS -- Carcajou No.2 -- Téléchargement gratuit ! (pas une blague)  (Lu 15492 fois)

08 avril 2009 à 16:10:35
Réponse #25

Géo

je viens de finir de le lire  :doubleup:

clair, concis, le topic sur les sacs de couchage est très instructif (comme tout le reste mais je pense à renouveller ma "chambre à coucher" alors ca me marque plus)

bravo!

04 mai 2009 à 09:31:07
Réponse #26

DavidManise

Salut à tous,

Petit up...  parce que je viens d'aller voir les statistiques du site du CEETS, et que je viens de tomber sur le cul.

Vous savez combien de fois notre Carcajou 2 a été téléchargé, en avril ? :o

Y'a 2000 membres ici, 200 sur le ceets...  2000 sur randonner léger...  disons que la moitié de tous ces gens là s'intéressent assez au truc pour le télécharger...  ça fait quoi dans les 2100 téléchargements...  soyons optimistes et disons que chacun d'eux passe le lien à un pote...  on double ?  Allez 4200...

En étant optimiste moi j'espérais 5000 téléchargements, ce qui est déjà énorme pour une petite revue associative comme la nôtre.

Eh ben j'étais grave à côté de la plaque.  On a dépassé les 18000 !!!  :love:

Je trouve ce succès franchement inespéré, et je crois que ça atteste vraiment de la qualité des articles de cette revue, et du besoin qu'on les gens d'une documentation solide sur ces sujets pas toujours évidents...  donc j'en profite pour faire un gros bisou baveux aux auteurs, relecteurs, graphistes, et autres directeurs artistiques qui font que cette revue là peut vivre.

:love:

18000...  !  C'est une petite ville au complet !!!  :o

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 mai 2009 à 10:10:27
Réponse #27

Eric Lem

Félicitations à toute l'équipe... succès amplement mérité!!  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

04 mai 2009 à 10:31:11
Réponse #28

Gros Calou

Salut à tous,

Petit up...  parce que je viens d'aller voir les statistiques du site du CEETS, et que je viens de tomber sur le cul.

Vous savez combien de fois notre Carcajou 2 a été téléchargé, en avril ? :o

Y'a 2000 membres ici, 200 sur le ceets...  2000 sur randonner léger...  disons que la moitié de tous ces gens là s'intéressent assez au truc pour le télécharger...  ça fait quoi dans les 2100 téléchargements...  soyons optimistes et disons que chacun d'eux passe le lien à un pote...  on double ?  Allez 4200...

En étant optimiste moi j'espérais 5000 téléchargements, ce qui est déjà énorme pour une petite revue associative comme la nôtre.

Eh ben j'étais grave à côté de la plaque.  On a dépassé les 18000 !!!  :love:

Je trouve ce succès franchement inespéré, et je crois que ça atteste vraiment de la qualité des articles de cette revue, et du besoin qu'on les gens d'une documentation solide sur ces sujets pas toujours évidents...  donc j'en profite pour faire un gros bisou baveux aux auteurs, relecteurs, graphistes, et autres directeurs artistiques qui font que cette revue là peut vivre.

:love:

18000...  !  C'est une petite ville au complet !!!  :o

David

:doubleup: Mais c'est DIE multiplié par 4 ça  :blink:

Bravo et félicitations pour le succès.

;)

04 mai 2009 à 11:47:14
Réponse #29

ERECTUS

Vu la qualité des articles, c'est bien mérité!!  8)

Bravo et merci!!
 :doubleup:
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

04 mai 2009 à 18:30:27
Réponse #30

Patrick

04 mai 2009 à 20:26:02
Réponse #31

punk22450

felicitation a ceux qui ont travaillé pour. c est un grand plaisir de lire cette revue. :)

04 mai 2009 à 20:29:38
Réponse #32

sharky

Salut,

J'ai encore télécharger le n°1 au boulot ce midi quand ma géniale secrétaire m'a racontée son WE: elle a fait une ballade avec ses mômes et dans la soirée elle sentie un "petit bout de peau" derrière son genou: elle l'a trituré toute la soirée en jouant avec. Ce n'est que ce matin, qu'elle a vu que c'était une tique et qu'elle l'arrachait direct avec ses doigts :o :o
Je lui ai dit: "Bouge pas, j'ai ce qu'il te faut". Et hop, l'article sur la maladie de Lyme :doubleup:

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

04 mai 2009 à 20:32:38
Réponse #33

DavidManise

Ça y est maintenant on peut faire payer  :lol:

Bah sans déconner, on pourrait y mettre de la pub, et financer des stages de formation pour les membres avec les thunes.  C'est dans nos statuts de faire des trucs comme ça non ? ;)

David

Mon PATREON -

04 mai 2009 à 20:41:11
Réponse #34

Anke

18000 ! :o
Je suis fier, vraiment fier d'avoir participé un petit peu à ça. Combien de vie ça va sauver ? Combien de gens les articles vont tirer d'un mauvais pas ? Combien de gens ça va aider ?
C'est la bonne direction, il faut continuer.
Et quand on pourra plus, passer le relai...
Chui fier de moi, chui fier de vous !
C'est une put**n de chouette nouvelle. Y'a du soleil partout...

04 mai 2009 à 21:02:15
Réponse #35

DavidManise

Combien de vie ça va sauver ? Combien de gens les articles vont tirer d'un mauvais pas ? Combien de gens ça va aider ?

Ce qui est cool, c'est justement ça.  C'est que ça va concrètement apporter des infos utiles aux gens pour qu'ils puissent s'aider eux-mêmes.  Etre plus libres, mieux informés, et mieux en mesure de prolonger leur propre vie en quantité et qualité. 

Là put**n on fait un truc BIEN.  D'intérêt public.  Vraiment.

Perso ça me fait vraiment chaud au coeur...  et ce 18000, là, c'est qu'un début parce que les 18000 téléchargements vont faire boule de neige et je vous prédis un 25 ou un 30000 pour le No.3, qui sera le numéro automne 2009, hiver 2010 ;)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

05 mai 2009 à 16:50:56
Réponse #36

Chris-C

Salut,

J'ai encore télécharger le n°1 au boulot

stop!!! arretez de vous enflammer...c'est lui de coupable  ;)  :lol:

Bah sans déconner, on pourrait y mettre de la pub, et financer des stages de formation pour les membres avec les thunes.

ben oui, de la bonne pub utile, ya pas de honte à gagner de l'argent quand c'est en échange d'infos fiables et utiles...

:)

25 novembre 2009 à 19:02:25
Réponse #37

SILVERBACK

25 novembre 2009 à 19:04:02
Réponse #38

DavidManise

On vient de boucler les contenus, là.  Mise en page d'ici la fin de la semaine prochaine, si tout va bien...  et zou :)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

25 novembre 2009 à 20:02:57
Réponse #39

ERECTUS

Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

25 novembre 2009 à 20:08:39
Réponse #40

DavidManise

* Boussole, mise au point sur l’utilisation
* Choix d'une méthode de protection personnelle
* Du bon usage des chaussures en hiver
* La chronique d'Anke
* Les abris de fortune
* Les chaufferettes
* Pédagogie de la survie
* Respecter la faune sauvage en hiver
* Sac à dos et règle des trois
* Utilisation d’un réchaud à gaz « colonne » en condition hivernale

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //