Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour changer des couteaux.  (Lu 17789 fois)

29 novembre 2006 à 21:33:25
Réponse #25

gurkhan

et bien c'est magnifique j'espère que le retour vers le sud t'inspirera bellis et que tu nous émerveillera à nouveau .
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

30 novembre 2006 à 19:35:14
Réponse #26

Pierrot

Encore une sur le thème du canoë.

Mais les photos du stage chez le GHC ont aussi inspiré bellis,
celle ci

Et ma préférée, le choc des titans.  :up:

01 décembre 2006 à 17:47:37
Réponse #27

Pierre

Salut à tous !

Depuis ce midi j'ai entre les mains une des aquarelles de la descente en canoë et là franchement  :love: :love: :love: !

Elle est encore bien plus belle que sur les photos  :D

Merci Bellis !

A+
Pierre

01 décembre 2006 à 18:32:43
Réponse #28

Persea

Très belles peintures, très joli pseudo pour une personne qui a l'air très intelligente ! Pierrot, j'espère que tu es conscient de la chance que tu as....  ;)

J'adore l'art sous presque toute ses formes (quelques courants artistiques ne m'inspirent vraiment pas, le cubisme par exemple  ::)), mais pour ce qui est de la peinture, j'ai toujours été très nulle, mais j'apprécie le talent des autres.

Bonne continuation !  :)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

01 décembre 2006 à 18:41:27
Réponse #29

Pierrot

Pierrot, j'espère que tu es conscient de la chance que tu as.... 

oooooooh que oui!!!!!!!  :up:

02 décembre 2006 à 12:14:39
Réponse #30

Persea

Pour moi c'est Salvatore DALI que je considère comme un génie.

Enfant géopolitique observant la naissance de l'homme nouveau

Métamorphose de Narcisse

J'ajouterais Michelange (également pour ses sculptures), Raphaël (j'adore "l'école d'Athènes), Léonard de Vinci, Botticcelli, Van Eyck, Giotto, et j'en oublie très certainement...
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //