Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Soldes sur sous-vêtements Haglofs en Belgique!  (Lu 4382 fois)

04 juillet 2007 à 02:06:10
Lu 4382 fois

Rod

J'avais évoqué la marque ici:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,828.0.html
Tout ça pour vous dire qu'actuellement les magasins AS Adventure les soldes à 50 %... Du moins celui de Liège mais vu que c'est une chaîne, je suppose que les autres aussi...
http://www.asadventure.com/index.php?lang=fr
C'est pas l'hiver mais à ce prix, j'ai fait des grosses courses! ;)  :up:

Bien à vous,

Rod

04 juillet 2007 à 12:30:01
Réponse #1

Fox

Bon plan surtout que Haglöfs, c'est du bon, mais je n'ai pas vu comment commander via le net sur leur site  ^-^
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

04 juillet 2007 à 22:14:25
Réponse #2

Rod

Hélas, je ne pense pas qu'ils vendent online...

04 juillet 2007 à 22:46:36
Réponse #3

Tatonka

Cela fait combien de temps ? J'ai été ce lundi au AS de Droogenboos (BXL) et je n'ai pas remarqué, même si je n'y faisais pas specialement attention. Même si je ne suis vraiment pas à 100% fan de ce magasin à cause des prix, du coté un peu "grand public" et que l'on a pas trop le choix pour ce type de matos , je dois "rendre hommage" au gars du service qui s'est vraiment cassé le c*l pour  m'aider avec mon GPS.

En tout cas, Du haglofs en solde, cela fera du bien car autant j'adore leurs produits, autant on paye le prix. J'utilise leur sac de couchage -15°C et la finition est vraiment canon ! Par contre, oubliez la compression du sac, c'est du 35 litres sac seul ::). A l'occase, si ça interesse quelqu'un, je ferai une review...
« Modifié: 05 juillet 2007 à 10:17:39 par Maximil »

04 juillet 2007 à 23:25:33
Réponse #4

Rod

Perso, j'y suis allé mardi mais dans celui de Liège...
Attention, je n'ai vu de soldes à 50 % que sur les sous-vêtements de cette marque...
Mais vu que j'avais acheté 2 pièces pour les tester l'hiver passé (un caleçon long et un T-shirt longue manche de la gamme 030) et que j'en étais super content, j'ai fait une razzia...
AS, je le fréquente comme toi... C'est le magasin où je vais quand je ne trouve vraiment pas ailleurs ou quand ils font de grosses soldes... Je ne suis pas trop Mc Do de l'aventure. Sinon je préfère un petit indépendant près de chez moi! :up:

05 juillet 2007 à 07:58:40
Réponse #5

Kilbith

j'utilise leurs sacs de couchage -15 et la finition est vraiment canon par contre oublié la compression du sac, c'est du 35 litres sac seul ::). A l'occase si ça interesse quelqu'un je ferai une review

Quelqu'un est intéressé.... ::) ;)

05 juillet 2007 à 20:47:35
Réponse #6

damienc

Pour info dans le meme magasin les nalgenes etaient a moin 30%

A+

05 juillet 2007 à 23:21:51
Réponse #7

Rod

Pour info dans le meme magasin les nalgenes etaient a moin 30%

A+
Oui, j'avais remarqué mais vu que le prix de base chez eux est de 15 €, c'est moins intéressant...
Chez mon petit indépendant, elles sont à 11,99 € donc pour cette différence, je le fais vivre.
Et je ne parle même pas d'achat sur le net!  ;)

Bien à vous,

Rod

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //