Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: S'isoler en hamac  (Lu 29440 fois)

21 juin 2007 à 08:11:21
Réponse #25

gglt

Salut,

A moins de concevoir un duvet/hamac... avec 4 points d'ancrage...

http://www.steinberg.it/scarico/francese.pdf
Pages 6 et 7

@+
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

21 juin 2007 à 08:23:46
Réponse #26

triptop

:) Merci pour le lien Guigui

déjà que parfois je me casse la gueule dans un hamac classique, alors celui-ci je n'ai aucune chance de rester en l'air  ::) c'est une vrai bascule non (à voir l'amarrage) ?

L'ensemble est pour le moins original, fallait le faire!
"Honi soit qui mal y pense !"

04 juillet 2007 à 12:43:52
Réponse #27

Fox

Je pense que ceux qui comme moi mesurent plus de 180cm. se sentent un peu à l'étroit dans les hamacs classiques. J'ai un modèle US Vietnam qui fait 210 de long. Où trouver des grands hamacs nylon et pas rose fluo!  >:( ?
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

04 juillet 2007 à 16:10:36
Réponse #28

Pics (Vincent.D)

J'ai acheté mon hamac sur ce site... :up:
Promo intéressante
Livré en 1 semaine,et qualité+++
http://www.ticketothemoon.com/default.asp
(pas d'action chez ce vendeur... Donc!!)
Ps:Pour le confort,essayez de placer votre sac en dessous des genoux(Pas un 120l,bienss  ::) )
ça crée une position semi-asssise que je trouve très confortable
@ pluch
Deja répondu.... :) la partie "toile" mesure 3m...
@+
KISS

04 juillet 2007 à 23:11:05
Réponse #29

triptop

et je confirme, moi 1m88 et moi y dormir comme un bébé :love:
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //