Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tor  (Lu 5486 fois)

29 novembre 2006 à 22:05:07
Lu 5486 fois

Tor

Tor
Bonsoir.

Fraîchement inscrite sur ce forum, il est toujours bon de se présenter ne serait-ce qu'un minimum quand on entre chez quelqu'un. Mais vraiment un minimum me concernant ;D.

Tor, passionnée de moto et de chiens.

J'ai découvert ce forum par hasard en faisant quelques recherches relatives aux chiens. Et je suis tombée sur le sujet : "Le chien... compagnon dissuasif" engagé par BULLYSSON. Je l'ai lu en entier et le sujet est très intéressant. Différents opinions, différentes contributions et toujours le respect... Ce qui - je trouve - est de plus en rare... surtout via Internet par écran interposés. Car la critique, les préjugés et le manque de respect sont toujours chose facile derrière un écran...

Quoi qu'il en soit, je trouve ce site particulier et très intéressant. Je pense que je vais "remonter" le topic concernant le chien car j'adore en parler.

Bonne soirée.

Tor.

29 novembre 2006 à 22:15:07
Réponse #1

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

29 novembre 2006 à 22:30:36
Réponse #2

Tor

Merci Pierrot.

29 novembre 2006 à 22:44:51
Réponse #3

huskbarthai

Bienvenue à toi, Tor...

(michèle ?...) ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

30 novembre 2006 à 09:01:28
Réponse #4

Diesel

Tor
Non Thor le dieu nordique de l'orage.  ;D
Le défenseur de Midgard et des hommes contre les géants.

Bienvenue Thor ;)

30 novembre 2006 à 10:14:23
Réponse #5

Pierrot

Référence à " The Onion Router " ?

30 novembre 2006 à 11:27:54
Réponse #6

Tor

Merci huskbarthai ! Non rien à voir avec Michele Torr, surtout pas !  ;D

Merci Diesel, rien à voir non plus avec le Dieu de l'orage... d'ailleurs, ce dernier à un "H" comme tu l'as écris et pas moi.

Pierrot : qu'est ce que c'est "The Onion Router" ?

Merci à tous pour votre accueil.

J'espère que ce n'est pas un soucis que je sois inscrite, car, je ne suis pas "passionnée" vie sauvage et de survie, le thème "principal" de ce forum... je suis totalement novice en la matière mais je trouve cela très interessant.

Alors j'espère que le fait de ne pas m'investir autant que certains de ce forum ne fait pas de moi un "mauvais membre"...

Bonne journée.

30 novembre 2006 à 11:46:44
Réponse #7

Pierrot

Il y a beaucoup de membres qui sont inscrits et qui n'ont jamais posté un seul message.
Et le fait de ne pas poster ne fais pas d'eux des " mauvais " membres pas lus que le fait de poster beaucoup ne fait de "bon" membres.

D'ailleurs sur ce forum certains membres ont un sacré parcours, que ce soit en vie sauvage ou en survie urbaine, et sont parmis les plus discrets.

Seuls ne sont pas les bienvenus les trolls, pour lesquels la chasse est toujours ouverte, les rambos ( au sens péjoratif ) et les " warriordelamorkitu", mais là, c'est le Manitou qui veille au grain.

De plus tu renforces l'effectif féminin du forum.

The Onion Router ( TOR ) est un logigiel de communication sur internet permettant de conserver l'annonymat.

30 novembre 2006 à 14:40:06
Réponse #8

Tor

Merci pour ta réponse Pierrot. Il est vrai que dans beaucoup de forum (pour ne pas dire tous) il y a énormément de "membres fantômes" ainsi que des membres que ne postent qu'occassionnellement ou bien très peu souvent.

Mais ceux qui ne postent que rarement, comme tu le souligne, ne fais pas d'eux des mauvais membres pour autant... mais je préfère prevenir... Car les forums et moi ça fais deux en quelques sortes... Il y a beaucoup de n'importe quoi dans beaucoup de forums mais celui-ci est sympathique.

Quoi qu'il en soit, il y a énormément de chose à découvrir, et j'ai de la lecture pour cet hiver ;D

30 novembre 2006 à 14:45:38
Réponse #9

Pierrot

Je te conseille aussi de consulter l'ancien forum, à cette adresse.
http://www.davidmanise.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?action=login

Il suffit de s'inscrire pour y avoir accès et tu y trouveras une mine d'infos.

30 novembre 2006 à 15:28:49
Réponse #10

Diesel

Tor
C'est même sympa de ta part te présenter.
Pierrot a raison. De plus comme maintenant tu peux poster des messages, tu y viendras dès qu'un sujet t'interressera suffisamment. ;)
Chose que les simples visiteurs ne peuvent pas faire.  ;D

30 novembre 2006 à 16:24:18
Réponse #11

Tor

C'est même sympa de ta part te présenter.

C'est comme même le minimum une présentation quand on s'inscrit sur un forum quel qu'il soit. Enfin, je dis ça je dis rien, c'est comme ça que je le vois.

Je suis aller voir l'ancien forum, beaucoup de sujet en effet !

Merci pour l'adresse.

30 novembre 2006 à 17:58:48
Réponse #12

Irys

Salut et bienvenue à toi Tor.
Tu n'ai pas passionnée de survie, mais peut être va tu le devenir..... qui sait ???
En tout cas, si tu aimes les chiens, tu aimes la nature, donc, tu es ici chez toi.

30 novembre 2006 à 18:25:04
Réponse #13

Tor

Et bien merci à toi Irys pour ton message. En effet, je suis passionnée de chiens. Mais les animaux en général me fascine également. La moto par contre, ne fait pas partie de la "survie" quoi qu'un jour... dans une certaine situation, peut-être ;D

Merci pour ton accueil.

Tor.

30 novembre 2006 à 19:52:37
Réponse #14

vik

bienvenu tor!!!!

30 novembre 2006 à 20:57:51
Réponse #15

Tor

Merci vik.

01 décembre 2006 à 12:28:38
Réponse #16

vik

mais de rien c'est tout naturel :-[ ;)

PS: appelle moi victor je préfère ;) ;D

01 décembre 2006 à 12:53:29
Réponse #17

Tor

Tes désirs sont des ordres "Victor" ;D

;)

01 décembre 2006 à 17:22:51
Réponse #18

Tor

J'avais compris ;D

Si il n'y a que ça pour lui faire plaisir ;D ;)

01 décembre 2006 à 17:44:39
Réponse #19

vik

merci pour vicTOR TOR

@+

01 décembre 2006 à 23:27:34
Réponse #20

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

02 décembre 2006 à 10:56:45
Réponse #21

Tor

Salut à toi guillaume !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //