Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pinpon  (Lu 3252 fois)

22 octobre 2006 à 14:16:49
Lu 3252 fois

Pinpon

Bonjour à tous et bravo pour ce forum que je lis depuis déjà un certain temps sans avoir osé franchir le pas de l'inscription. Voilà qui est fait!

Je vous écris d'un plat pays à l'ouest de la France où on aime la bière trappiste, les moules et le chocolat... pas forcement dans cet ordre, ça c'est comme on veut! ;)
Je suis pompier professionnel, d'où mon surnom et j'espère passer d'agréables discussions avec vous bien que je ne sois pas trop fan du clavier.

Bon dimanche à tous!
« Modifié: 22 octobre 2006 à 16:24:32 par Maximil »

22 octobre 2006 à 14:37:18
Réponse #1

enzo

Bienvenue à toi guerrier du feu !     
@ + Patrick
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

22 octobre 2006 à 17:18:56
Réponse #2

cedx69

Salut camarade trapiste :up:

22 octobre 2006 à 18:06:09
Réponse #3

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!

Tu es d'où?

22 octobre 2006 à 18:45:13
Réponse #4

Diesel

Je sens que ça va pas coller entre nous.  ;D
Mon truc c'est plutôt de te donner du boulot (nan je déconne, c'est de l'humour, hein ? appelle pas les flics surtout  :o)

Bienvenue Pinponpin pinponpin .....  ;D

22 octobre 2006 à 22:36:13
Réponse #5

Pinpon

Pour une première présentation, elle est plutôt mal engagée si je confonds l'ouest et l'est!!!  :down:
Des bières trappistes à l'ouest de la France... quand j'y réfléchis j'imagine, dans la patrie de Dubbleyou, de la Chimay bleue en canette ou pire de la Rochefort 10° en tetrabrik... quelle horreur!  :o

Donc pour ceux qui n'avaient pas encore trouvé, je suis Belge et j'habite dans la région de Mons.
A+.

22 octobre 2006 à 22:43:04
Réponse #6

zoltan charles henderson

Pour une première présentation, elle est plutôt mal engagée si je confonds l'ouest et l'est!!!  :down: