Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: flok  (Lu 1937 fois)

26 novembre 2006 à 12:53:25
Lu 1937 fois

flok

Salut à tous

moi c'est flok, j'ai 18 ans et je suis étudiant aux beaux-arts de Nancy (France,54)
je m'ettai déjà inscrit au forum avant le changement général, mais la reprise des cours m'a rongé légèrement mes heures d'informatique ... bien que déjà peu nombreuses .
d'ailleur à propos du changement, que c'est-il passé ? c'est quoi le pourquoi du comment ?
 sinon, moi je vit la semaine en ville et le week-end chez mes parents, à la campagne, (que j'adore au passage), j'y ai grandi et fait à peu près tout ce que l'on peut imaginer d'un gamin des champs, élevé au "copin des bois".
 donc j'ai quelques expériences de gosses à mon actif, mais encore trop peu de réelle survie sauvage.

je vous remercie pour le "complet" de votre forum et suis heureux d'y participer à mon tour

àtchâo                            flo

26 novembre 2006 à 13:17:35
Réponse #1

promeneur4d

Bienvenu Flokondeneige
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

26 novembre 2006 à 13:46:27
Réponse #2

guillaume

Salut!!!!!!!!!!

26 novembre 2006 à 15:13:06
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi Flok.  ;D

26 novembre 2006 à 21:10:40
Réponse #4

Diesel

Mince, dès qu'il pleut les gens affluent sur le forum.  ;D

Bon, la sobriété s'impose, il y en a trop d'un coup.

Bienvenue flok

26 novembre 2006 à 21:20:52
Réponse #5

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

Mince, dès qu'il pleut les gens affluent sur le forum

T'as remarqué aussi ? Ils viennent même de Belgique !  ;D

26 novembre 2006 à 21:22:59
Réponse #6

Kilbith

AAARGHHHH un ARTERM ! :o

Bienvenue ! ;D

27 novembre 2006 à 16:43:28
Réponse #7

flok

merci tous,

Quoi c'est un artem ?

27 novembre 2006 à 17:09:20
Réponse #8

vik

salut et bien venu flok!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //