Sans vouloir en remettre une louche...
On a connu à l'ACDSBel, le cas d'une fille très très bien entrainée dans un art martial "tradi" (si je me souviens bien: karaté, mais je ne suis plus certain).
Véritable tueuse de Dojo, la fille combattait régulièrement et prenait le dessus sur pas mal de mecs de son Club.
Une véritable athlète, d'un niveau physique que je n'attendrai probblement plus jamais (ben oui je vieillis aussi

), dopée au "DojoTales" les plus impressionnantes et convaincue que seul l'entrainement (spartiate) à son art lui apportera le salut.
Malheureusement, un jour, sa route à croisé celle d'un type qui n'était pas au courant de toutes ces légendes de Dojo...
Elle s'est pris une grande baffe en pleine bouche, s'est faite jetter derrière un buisson et le type l'a violée sauvagement, pendant qu'elle restait prostrée au sol, incapable de réagir ou même de crier.
Brisée physiquement et psychologiquement, la demoiselle en question à naturellement cherché à connaitre les raisons de sa "non-action" auprès de son senseï révéré.
Réponse du grand homme: "C'est que tu ne t'es pas entrainé suffisemment dur..."
Autant vous dire, qu'on a du se faire violence pour ne pas aller voir ce "professeur" de mes deux sur le parking de sa salle et voir comment il allait réagir à une tentative de viol au manche de pioche imprégné à la Harissa...
Au delà de toutes les légendes sur les grands maitres, le résultat:
- Un fille pleine de vie, brisée de façon durable, par le viol et par l'impression, relayée par son "professeur", de ne pas avoir fait ce qu'elle était entrainée à faire.
- Un trou du cul qui enseigne toujours les mêmes conneries à ses (nombreux) élèves et qui ne s'est pas le moins du monde remis en question.
Evidemment, ce genre d'histoires (on ne peut plus réelles) c'est moins vendeur que les contes de fée ou de "Grands Maîtres" défoncent des taureaux ou des hordes de centaines d'adversaires.